“Service Rapide, les plats sont gouteux, conviviale, acceuil très sympa, tarifs très abordables”
Avis sur Carraciola Sardo

Carraciola Sardo
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2016

Ne pas hésitez de poussez la porte de ce petit restaurant' les plats pour un prix très attractif le service est rapide le lieu est très conviviale et pas standardisé c est un lieu très propre au niveau de la salle et de la vaisselle nous y retournerons avec le plus grand plaisir

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 7 novembre 2014

Cette table creusoise est très dépaysante, le patron est anglais, fait beaucoup d'effort pour parler en anglais, le chef est en cuisine, sa femme, anglaise, toute seule, on ne la voit jamais, nous dit-on. Elle a des origines italiennes et sa cuisine est un véritable voyage méditerranéen... C'est surprenant en Creuse, des anglais, l'Italie : des pizzas excellentes, ce soir la spéciailité la carraciola, gorgonzola, charcuterie italienne fine, tomates, et j'ai goûté les lasagnes de mon homme, un régal, le tout accompagné d'une salade fraîche, des lames de parmezan, on fait soit même sa vinaigrette... deux bières (il faut bien un peu de british), moins de 25 euros. Chapeau...

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 27 octobre 2014

C'est joliment décoré !! L'accueil y est souriant et les pizzas, concoctées par la patronne des lieux y sont bonnes !! C'est une bonne surprise, un resto comme celui là, dans un village Creusois sympathique (Fursac) !! On parle toujours de la desertification de nos campagnes !! A découvrir !!!

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Bon accueil, bonne ambiance , plats succulents ainsi qu'un service rapide . Tout ça pour un tarif très abordable ! Nous y retournerons !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Un patron accueillant et sympa, une bonne carte avec de succulentes pizzas et un service efficace, que demander de plus? J'ai bien aimé cette halte déjeuner. Par contre la bière anglaise servie était spéciale. .. trop amère pour moi, mais tout le reste était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Carraciola Sardo ont aussi consulté

Vous connaissez Carraciola Sardo ?