“féérique, un vol en toute sérénité, moment de partage” 5 sur 5 bulles
Avis sur J. Buron Pilatre Evasion

J. Buron Pilatre Evasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plus qu’un vol, c’est un voyage unique en Lorraine, berceau de l’aérostation et des premiers pionniers de l’air, que propose la structure Pilâtre de Rozier Evasion. Seul en couple ou en tribu, vous survolez en montgolfière les paysages préservés du Parc Naturel Régional de Lorraine en vous laissant emporter par un tourbillon de passion et d’émotion.Les vols sont planifiés tout au long de l'année et cela même pendant le mythique Mondial Air Ballons, qui a lieu tous les deux ans sur la base de Chambley Planet'Air Loisirs. Créateur de rêve depuis 1783, Pilâtre de Rozier Evasion s'engage à respecter les traditions et prend plaisir à partager sa passion.
Marignane
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“féérique, un vol en toute sérénité, moment de partage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

merci, grand merci à toute l'équipe,
pour l'accueil et ce moment formidable, inoubliable de la préparation, au vol majestueux sur la Lorraine.
se retrouver au milieu de tant de montgolfières, c'est magique.
à 55 ans, j'ai retrouvé mes 12 ans, les yeux grands ouverts, sur ce merveilleux spectacle.
plus d'une semaine après, en fermant les yeux le soir, je revois ce grand rassemblement de couleurs et de vie.
mon rêve était de faire un vol de montgolfière sur notre Provence. eh bien non, je reviendrai en Lorraine, lors de ce rassemblement. trop top, trop génial.

monique

Visité en juillet 2011

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un vol en montgolfière ... un grand moment magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Une équipe super sympa, un pilote (descendant de Jean Francois Pilatre de Rozier) qui nous a fait découvrir les supers paysages du Parc Régional de Lorraine....

Un vol magique, merveilleux, inoubliable.
Un rêve fabuleux qui s'est réalisé.

Merci à notre pilote Joachim et à son équipier Etienne pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.

Vous connaissez J. Buron Pilatre Evasion ?