“"la" Découverte"”

Le Moulin des Foulons
Andenne, Namur, Belgium
“"la" Découverte"”
Avis écrit le 9 mars 2012

nous venons de rentrer d'un séjour en chambre d'hotes, au moulins des Foulons; JAMAIS nous ne nous sommes sentis "clients", mais plutôt "amis"; Christine et jean-claude, font le maximum pour que vos moindres souhaits soient réalisés. Nous avons séjourné 05 jours, et tout fut parfait; du petit déjeuner très copieux (plusieurs sortes de pains, café, thé, chocolat chaud, jus de fruit, fruit frais etc etc) à l'entretien des chambres, remplacement des serviettes, conseils sur les visites etc etc, je me répète, tout fut parfait.. sans oublier le plus... la piscine intérieure, d'une propreté impeccable. Merci aux propriétaires.... A refaire sans le moindre doute. Bernard et Nicole andenne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2011

Au vu de tous ces avis, nous nous décidons à poster le notre.
Tout d’abord, il est vrai que la région de la vallée de la Loire est magnifique, à conseiller.
En ce qui concerne la chambre d’hôte, bien que l’établissement soit assez joli, je suis entièrement d’accord avec certains avis, quand il est dit que tous ces avis élogieux sont un peu étranges. Surtout, lorsqu’on lit par exemple celui de personnes qui disent, y avoir séjourné en mai et qui attendent fin juillet pour mettre un commentaire. Bizard, non ? Quand aux photos je vous laisse seul juge, mais cela fait un peu clichés, ces photos ne font pas très naturel. On dirait que les proprios ont appelé famille et amis pour contrecarrer les avis négatif.
C’est de bonne guerre, me direz-vous ! Mais ce n’est pas ça qui va arranger les choses.
Car pour nous après notre passage dans cet établissement nous serions tentés de dire que c’est mauvais, voir moyen, mais certainement pas, très bon et encore moins excellent.
En espérant que ces avis négatifs fassent, que les proprios redescendent sur terre, et, au lieu de s’offusquer, prennent en compte les reproches et les conseilles de leurs clients, afin de leurs offrir un service à la hauteur de leur établissement
Autrement, à Chédigny vous avez « Le Clos aux Roses », là, c’est une autre dimension ! Et pour moins cher ! Nous vous le conseillons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

délice du matin lors du réveil près de la rivière chantante qui n'empêche pas un bon sommeil réparateur (isolation), accueil sympathique et prêt à satisfaire les désirs d'information, de repas et d'échanges le soir prés de la piscine. un bon bain à 30°C, relaxation assurée après la visite de quelques chateaux de la région et un bain de foule

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pornic, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

A notre arrivée, nous avons été acceuillis par des propriétaires forts sympathiques qui nous ont fais découvrir leur demeurre avec simplicté et passion.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans un cadre enchanteur au bord de la rivière, avec son île et sa roue de moulin.
La chambre avec douche à l'italienne est décorée avec goût, permet un accès direct à une piscine intérieure chauffée dans un cadre agréable et impeccable.
Propreté et literie sans reproche.
Table d'hôte simple et excellente faisant découvrir les plats et vins locaux dans une très bonne ambiance. Les petites histoires complètent les anecdotes passionnées sans jamais être pesantes.
Petit déjeûner copieux et convivial au bord de la piscine.
Nous ne manquons pas de parler du "Moulin des Foulons" dans notre entourrage en le conseillant vivement.
Merci à Christine et Jean Claude, à bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 Merci Alain et Moniqu... M
Amiens, France
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons pu bénéficier d'un très bon accueil, des propriétaires à l'écoute et aptes à nous renseigner à propos des activités diponibles aux alentours, le lieu est très calme et la piscine agréable après une journée de viste.
Le cadre exceptionnel avec la proximité de la rivière.
Intérieur et extérieur sont impeccables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2011

Quel étonnement en consultant ce site de lire des messages forts désagréables mais qui ont tous la même matrice, les mêmes mots, les mêmes critiques, les mêmes dates, un parfait copié colé.Une superbe conspiration...... Soyons sérieux et objectifs sans fioritures .Service simple et sans taches, la chambre sobre avec une literie excellente, salle de bain avec douche et wc séparés. Ensemble situé à environ 1 km du village sur les bords d'une rivière, avec un jardin fleuri pour vous accuellir, une ile ombragée pour la détente, une piscine intérieure chauffée avec accès directe depuis les chambres. Le grand calme, avec une cuisine régionale et des patrons à votre disposition. Nous ferons le détour à notre prochain passage. Jean du 93

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
commequiers
Avis écrit le 7 août 2011

Un premier séjour en février nous avez déjà conquis! ce joli moulin avec piscine intérieure... que du bonheur!

Second séjour en juin, promenade près de la rivière, petit déjeuner en terrasse, nous sommes définitivement conquis!
Des "séjours plaisirs" ou le temps semble suspendu, ou l'on redécouvre une vie simple en marge du stress de nos vies quotidiennes!

Ce cadre paradisiaque ou les règles principales sont le respect des autres, de la nature et des lieux... sans oublier des habitants qui nous ouvrent les portes de leurs maison comme à des amis : voici la grande différence entre un hôtel et une maison d'hôte où l'on retrouve le contact et la chaleur humaine!!!

La maison d'hôte fait honneur au style champêtre-chic avec ses jolies chambres toutes pourvues d'une pièce d'eau privative. Lorsque l'on découvre pour la première fois la piscine intérieure avec son ambiance exotique, on sait que ça y est : on est en vacances!!!!
Nous avons également partagé la table d'hôte avec Christine et Jean-claude; ils nous ont chouchouté et fait dégusté des produits locaux: charcuterie, fromage, vins, légumes du marché... miam! Mes papilles s'affolent encore rien que d'y penser!!!
Et pour le petit déjeuner, comme je l'ai déjà dit, sur la terrasse c'était génial! Cela nous a rappelé les vrais petits déjeuners en famille ou l'on discute avec nos voisins d'une nuit. Le service personnalisé m'a beaucoup plus. En effet nous n'étions pas dans un hôtel avec un buffet impersonnel et ils nous ont servis un vrai petit déjeuner à la française!!! J'avais juste précisé à notre arrivée que mon amie prenait un laitage au petit déjeuner et il nous a été servi sans problème!

Pour résumer, nous sommes enchantés de nos deux séjours et nous comptons signer une troisième fois fin août, début septembre! alors Christine et Jean-claude, nous arrivons avec dans notre valise une bonne nouvelle!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Nazelles Amboise
Chateau de Nazelles Amboise
N° 1 sur 4 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Établissement : Le Moulin des Foulons
Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny