Le Moulin des Foulons
Avis publié : 30 novembre 2013

Endroit reposant. Très beau gîte. Bien situé, avec de beaux chateaux à visiter. Fromages et vins agrémentent agréablement les vacances. Proprietaires discrets et accueillants.Location à réserver sans crainte.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 21 novembre 2013

Découvrir ou redécouvrir cette région, quel plaisir !
Pour cela, le moulin des Foulons est idéalement situé, de plus, cette maison de caractère est le reflet de la qualité de vie qu'il est possible de trouver dans ce secteur.
Bien pensée et bien réalisée, vous serez conquis par cette charmante demeure de qualité et sa très belle piscine intérieure.
Et que dire de la gentillesse, de la disponibilité et des bons conseils de Christine et Jean Claude...
Un pur plaisir !!!
Karine, Léa et Marc
Petit message de ma fille: Gros bisous aux toutous et aux chats

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable en Tourraine et espérons revenir bientôt!
Le Moulin de Foulons est très bien situé pour visiter les châteaux de la région.Les propriétaires sont charmants , très accueillants et ont pleins de bon conseils sur la région ( gastronomie, produit local, culture ) et de petites attentions envers les hôtes.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits fait maison, au bord de la piscine et avec une petite terrasse pour l' été. Un réveil serein.
La piscine un grand atout , l' eau est bien chaude avec musique zen pour se ressourcer après avoir piétiner toute une journée de visite.
La chambre est propre avec une bonne literie, et dans ce beau cadre et calme, on a un très bon sommeil!
Que pouvons nous dire de plus? Nous reviendrons!...

Ines & Nath

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour chez Christine et Jean Claude qui sont accueillants ,très sympathiques et de bon conseil tant pour les visites que pour trouver une bonne adresse gastronomique
le lieu est magnifiquement restauré ,le cadre champêtre avec un beau moulin à eau, les chambres belles et très confortables,les petits déjeuners au bord de la piscine copieux.
l'endroit est très bien situé ,à égale distance, pour visiter Loches et sa cité royale médiévale,Chenonceaux magnifique,Amboise , Villandry et ses superbes jardins....
sans parler des petits restos super bons.
La région est vraiment magnifique et nous y reviendrons certainement ,il reste tellement de choses à voir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Un endroit plus que sympathique,endroit idéal pour un week- end en amoureux.Le moulin des Foulons est tenu par des gens adorables qui vous réserve un accueil exceptionnel.Le petit déjeuner fait maison est une pure merveille.Le grand plus:la piscine couverte!!!!Je vous conseil cette endroit pour y trouver du calme et nuit romantique avec son conjoint.De plus petite visite du moulin à eaux par le propriétaire.Super expérience.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Les plus : situation géographique, cadre, beau moulin, propreté, piscine couverte et chauffée dans une trés belle pièce, propriétaires disponibles. Idéal hors saison.

Les moins : petit déjeuner basique, pas de WIFI, pas de possibilité d'accéder à la cuisine pour se faire un café ou un thé quand on veut. On a l'impression d'être "sous surveillance" dans les parties communes. On préfererait que le petit dejeuner et le diner soient servis ailleurs qu'au bord de la piscine qu'il devient délicat d'utiliser lorsque d'autres prennent des repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons avons passé une semaine très agréable en famille dans cette maison et cette propriété parfaitement entretenues. On y est tout à la fois au calme de la campagne (rivière, végétation, animaux...) et on profite de la situation centrale pour visiter les sites exceptionnels de la Touraine. La piscine couverte et chauffée fait aussi partie des attraits de ce gîte, de même d'ailleurs que l'accueil chaleureux des propriétaires avec lesquels nous avons eu des échanges forts sympathiques. Un sans faute donc pour ce gîte!

Christine C.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
À 30,2 km
À 1,3 km
Le Clos aux Roses
Le Clos aux Roses
N° 3 sur 4 à Chedigny

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Chedigny
Catégorie de prix : 99€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny