“Parfait !”

Le Moulin des Foulons
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai loué une chambre dans le cadre d'un petit weekend en amoureux.
Nous sommes arrivés de nuit, et avons découvert notre superbe chambre avec lit à baldaquin. La salle de bain, neuve, était d'une propreté impecable, et nous avons pu profiter de la piscine avant d'aller diner. Le chauffage au sol dans la chambre est extrêmement agréable !!
Nous sommes allés dans un restaurant à Chedigny, recommandé par notre hotesse, qui était fantastique !
Nous avons extrêmement bien dormi (qualité de matelas irréprochable), et avons été accueillis au bord de la piscine pour un copieux petit déjeuner, comprenant chocolat et gateau fait maison.
Nous avons ensuite pu faire un tour de la propriété et observer la roue du moulin, ainsi que le jardin et la rivière.
Il est certain que nous retenons cette adresse, nous pensons d'ailleurs revenir au printemps,!!!
10/10 à cet établissement, d'un calme des plus reposants ! Et les propriétaires, que l'on sent passionnés, sont d'une gentillesse inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

noyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Endroit reposant. Très beau gîte. Bien situé, avec de beaux chateaux à visiter. Fromages et vins agrémentent agréablement les vacances. Proprietaires discrets et accueillants.Location à réserver sans crainte.

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Découvrir ou redécouvrir cette région, quel plaisir !
Pour cela, le moulin des Foulons est idéalement situé, de plus, cette maison de caractère est le reflet de la qualité de vie qu'il est possible de trouver dans ce secteur.
Bien pensée et bien réalisée, vous serez conquis par cette charmante demeure de qualité et sa très belle piscine intérieure.
Et que dire de la gentillesse, de la disponibilité et des bons conseils de Christine et Jean Claude...
Un pur plaisir !!!
Karine, Léa et Marc
Petit message de ma fille: Gros bisous aux toutous et aux chats

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable en Tourraine et espérons revenir bientôt!
Le Moulin de Foulons est très bien situé pour visiter les châteaux de la région.Les propriétaires sont charmants , très accueillants et ont pleins de bon conseils sur la région ( gastronomie, produit local, culture ) et de petites attentions envers les hôtes.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits fait maison, au bord de la piscine et avec une petite terrasse pour l' été. Un réveil serein.
La piscine un grand atout , l' eau est bien chaude avec musique zen pour se ressourcer après avoir piétiner toute une journée de visite.
La chambre est propre avec une bonne literie, et dans ce beau cadre et calme, on a un très bon sommeil!
Que pouvons nous dire de plus? Nous reviendrons!...

Ines & Nath

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Julien-les-Villas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passé un agréable séjour chez Christine et Jean Claude qui sont accueillants ,très sympathiques et de bon conseil tant pour les visites que pour trouver une bonne adresse gastronomique
le lieu est magnifiquement restauré ,le cadre champêtre avec un beau moulin à eau, les chambres belles et très confortables,les petits déjeuners au bord de la piscine copieux.
l'endroit est très bien situé ,à égale distance, pour visiter Loches et sa cité royale médiévale,Chenonceaux magnifique,Amboise , Villandry et ses superbes jardins....
sans parler des petits restos super bons.
La région est vraiment magnifique et nous y reviendrons certainement ,il reste tellement de choses à voir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un endroit plus que sympathique,endroit idéal pour un week- end en amoureux.Le moulin des Foulons est tenu par des gens adorables qui vous réserve un accueil exceptionnel.Le petit déjeuner fait maison est une pure merveille.Le grand plus:la piscine couverte!!!!Je vous conseil cette endroit pour y trouver du calme et nuit romantique avec son conjoint.De plus petite visite du moulin à eaux par le propriétaire.Super expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les plus : situation géographique, cadre, beau moulin, propreté, piscine couverte et chauffée dans une trés belle pièce, propriétaires disponibles. Idéal hors saison.

Les moins : petit déjeuner basique, pas de WIFI, pas de possibilité d'accéder à la cuisine pour se faire un café ou un thé quand on veut. On a l'impression d'être "sous surveillance" dans les parties communes. On préfererait que le petit dejeuner et le diner soient servis ailleurs qu'au bord de la piscine qu'il devient délicat d'utiliser lorsque d'autres prennent des repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Chateau de Nazelles Amboise
Chateau de Nazelles Amboise
N° 1 sur 4 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Établissement : Le Moulin des Foulons
Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny