“Détente et découverte”

Le Moulin des Foulons
Avis publié : 17 mars 2014

Mon mari et moi avons passé un week-end (deux nuits) au Moulin des Foulons en février 2014.
Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu, le confort de la chambre et la gentillesse des propriétaires, Christine et Jean Claude :
Conseils pour les chateaux à visiter, découverte du jardin et de l'histoire du Moulin.

Un lieu à découvrir !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons passé 3 jours en famille au Moulin des Foulons (côté gîte) en ce début de mois de Mars.
Décoration soignée, accueil chaleureux, environnement calme
Nous conseillerons vivement à nos proches de venir s'y détendre et profiter de la piscine chauffée et couverte ainsi que de la proximité des Châteaux comme Loches et Chenonceau.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B. L'accueil est très sympathique, les propriétaires sont très accueillants et le lieu est magique.
Spéciale dédicace à la piscine couverte et chauffée (cerise sur le gâteau).
Merci nous rentrons reposé...

Ps: A ne pas manquer la cité royale de Loches

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec nos enfants de 7 et 9 ans en vue de visiter les châteaux de Chenonceau et d'Amboise, situés à proximité. L'accueil chaleureux et les délicieux petits déjeuners au bord de la piscine chauffée nous ont réellement charmés! Un endroit calme, douillet et reposant en plein hiver, idéalement placé pour visiter cette région riche en patrimoine historique. Un grand merci à nos hôtes!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai loué une chambre dans le cadre d'un petit weekend en amoureux.
Nous sommes arrivés de nuit, et avons découvert notre superbe chambre avec lit à baldaquin. La salle de bain, neuve, était d'une propreté impecable, et nous avons pu profiter de la piscine avant d'aller diner. Le chauffage au sol dans la chambre est extrêmement agréable !!
Nous sommes allés dans un restaurant à Chedigny, recommandé par notre hotesse, qui était fantastique !
Nous avons extrêmement bien dormi (qualité de matelas irréprochable), et avons été accueillis au bord de la piscine pour un copieux petit déjeuner, comprenant chocolat et gateau fait maison.
Nous avons ensuite pu faire un tour de la propriété et observer la roue du moulin, ainsi que le jardin et la rivière.
Il est certain que nous retenons cette adresse, nous pensons d'ailleurs revenir au printemps,!!!
10/10 à cet établissement, d'un calme des plus reposants ! Et les propriétaires, que l'on sent passionnés, sont d'une gentillesse inoubliable !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Endroit reposant. Très beau gîte. Bien situé, avec de beaux chateaux à visiter. Fromages et vins agrémentent agréablement les vacances. Proprietaires discrets et accueillants.Location à réserver sans crainte.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

Découvrir ou redécouvrir cette région, quel plaisir !
Pour cela, le moulin des Foulons est idéalement situé, de plus, cette maison de caractère est le reflet de la qualité de vie qu'il est possible de trouver dans ce secteur.
Bien pensée et bien réalisée, vous serez conquis par cette charmante demeure de qualité et sa très belle piscine intérieure.
Et que dire de la gentillesse, de la disponibilité et des bons conseils de Christine et Jean Claude...
Un pur plaisir !!!
Karine, Léa et Marc
Petit message de ma fille: Gros bisous aux toutous et aux chats

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille