“Très bonne adresse !!”

Le Moulin des Foulons
Avis publié : 28 juillet 2014

On appréciera l'excellent accueil des propriétaires, la convivialité du petit déjeuner et le confort des chambres. Literie excellente décoration de très bon goût et calme assuré.

Le site est très beau et le village de Chédigny très fleuri.

A recommander absolument.

Sylvie et Philippe

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons sejourne plusieurs nuits dans cette chambre d'hotes
tout etait parfait,nos hotes nous ont fourni pas mal de conseils a la fois pour les visites et pour la restauration.l'endroit est tres agreable avec la riviere qui longe la propriete,le terrain est tres bien amenage avec banc pour la lecture au calme,et quand le temps le permet le petit dejeuner est servi en terrasse
nous avons pris un repas en table d'hotes qui nous a permis de passer une tres bonne soiree
nous reviendrons
martine et dany 62

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

Excellent séjour, belle demeure au calme à proximité d'un très beau petit village et d'un excellent restaurant. Une maison où les hôtes sont prévenants et serviables. Le site est très sympathique et les chambres bien décorées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Petit séjour de quatre jours chez Jean-Claude et Christine dans un bel endroit avec piscine chauffée intérieur, un baby foot pour ceux qui ne seraient pas nager. Endroit calme et reposant (pas de télé dans les chambres). La douche à l'italienne est excellente. Un bon repas nous attendait à notre arrivée arrosé d'excellents vins locaux. Nos hôtes nous ont également très bien conseillé pour se restaurer le soir dans la région. Merci à eux !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Très bien reçus par Jean Claude et Christine, cadre agréable, confortable et très bien tenu, conseils avisés de nos hôtes tant en matière de visites de sites que de bonnes tables régionales; repas d'hôte à la hauteur : découverte de spécialités locales et dégustation de vins régionaux dont l'odeur et le goût nous chatouillent encore tant les narines que les papilles.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus chaudes quand la saison n'est pas au beau fixe
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Le temps n'était malheureusement pas de la partie en ce début mai, mais la chaleur était dans les coeurs !!
L'endroit est idéal pour se reposer, les chambres sont calmes, très propres, la piscine intérieure disponible et chauffée.
Les environs sont riches de culture et d'histoire.
Jean-Claude et Christine ont créé là un endroit paradisiaque.
Nous conseillons les repas, Christine est une cuisinière hors-pair, le petit déjeuner est copieux avec d'excellentes confitures maison.
Jean-Claude vous conseillera au mieux sur le tourisme local et si vous êtes fan des Stones vous serez particulièrement gâtés.
Nous conseillons vivement le Moulin des Foulons et nous y reviendrons !!
Philippe et Annie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Pas grand chose à rajouter sur tous les avis positifs.La sérénité du lieu , le cadre charmant , la propreté des chambres et la gentillesse des hôtes .
A voir également le petit village de Chédigny , c'est un pur bonheur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 1 à La Celle-Guenand
Le Moulin de Saint Jean
Le Moulin de Saint Jean
N° 2 sur 11 à Loches

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Chedigny
Catégorie de prix : 99€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny