“Une halte très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin des Foulons

et 1 autre site !
Le Moulin des Foulons
Bourg-la-Reine, France
“Une halte très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous nous sommes arrêtés par deux fois au Moulin des Foulons, et nous avons été enchantés par son cadre champêtre, le confort et la décoration soignée des chambres, ainsi que par l'accueil des propriétaires. La piscine couverte, où pénètre à profusion la lumière du jardin, est la cerise sur le gâteau !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merthyr Tydfil, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons apprécié une merveilleuse semaine au Moulin des Foulons. Les propriétaires sont adorables et accueillant. Le logement est très agréable et les jardins sont merveilleux. La région est magnifique et reposant. Il ya beaucoup de sites qui peuvent être atteints facilement et beaucoup à près de Le Moulin.

We enjoyed a wonderful week at Le Moulin des Foulons. The owners are delightful and welcoming. The accommodation is delightful and the grounds are marvellous. The area is beautiful and restful. There are many sights that could be reached easily and plenty to do near Le Moulin.

Astuce pour la chambre : Un grand gîte pour une famille ou quatre à cinq personnes. A great gîte for a family or four to fiv...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous gardons un excellent souvenir des 3 jours passés au Moulin des Foulons. Les propriétaires par leur gentillesse ont rendu notre séjour très agréable. Les chambres confortables d'excellente facture ont un décor soigné et reposant, la literie de bonne qualité de 160 y contribue sans aucun doute. De plus, si vous le souhaitez, les propriétaires prendront le temps de vous faire aimer la Touraine. Une recommandation sans risque. Evelyne et philippe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LE PALAIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Si nos hôtes sont arrivés à ce niveau de notation, c'est le résultat de leurs qualités humaines et professionnelles concernant, l'accueil, la qualité de l'hébergement, la décoration et le soin apporté au confort du client.
Les chambres sont très spacieuses, et lumineuses, la largeur des lits de 180 est très appréciable et l'espace rangement est à souligner

Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous venons de passer 5 jours très agréables au Moulin des Foulons avec un superbe accueil des propriétaires .La chambre est soignée et décorée avec goût tout comme l'ensemble de la maison et du jardin, bonne literie et grande propreté. Petit déjeuner excellent avec de nombreuses confitures réalisées par notre hôtesse ,idem pour le pain et nous avons pu apprécier la qualité d'un dîner dans une ambiance conviviale avec découverte des produits du terroir.Nous avons trouvé cet endroit très bien placé pour découvrir les nombreux châteaux de la région. Les propriétaires vous donnent plein de bonnes adresses pour vos visites ou pour vous restaurer. Ils sont à votre écoute pour rendre votre séjour le plus agréable possible. C'est un superbe endroit que nous recommandons et qui donne envie d'y revenir.
Pascale et Christian

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

On appréciera l'excellent accueil des propriétaires, la convivialité du petit déjeuner et le confort des chambres. Literie excellente décoration de très bon goût et calme assuré.

Le site est très beau et le village de Chédigny très fleuri.

A recommander absolument.

Sylvie et Philippe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons sejourne plusieurs nuits dans cette chambre d'hotes
tout etait parfait,nos hotes nous ont fourni pas mal de conseils a la fois pour les visites et pour la restauration.l'endroit est tres agreable avec la riviere qui longe la propriete,le terrain est tres bien amenage avec banc pour la lecture au calme,et quand le temps le permet le petit dejeuner est servi en terrasse
nous avons pris un repas en table d'hotes qui nous a permis de passer une tres bonne soiree
nous reviendrons
martine et dany 62

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chedigny ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 88 à Tours
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 à Bléré

Vous connaissez Le Moulin des Foulons ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Foulons

Établissement : Le Moulin des Foulons
Adresse: Route d'Azay sur Indre | Les Foulons, 37310 Chedigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chedigny
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chedigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Foulons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin Des Foulons Chedigny