“Agréable journée en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Aquanature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Priziac
Parc Aquanature
Parc Aquanature a été ajouté à vos Favoris
Montrouge, France
“Agréable journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Couple très accueillant et parc agréable avec des daims. La balade était super sympa, la nourriture est correct mais sans plus, la déco du chalet est un peu vieillote mais cela va bien dans le cadre. C'est une journée super sympa à faire en famille J'y retournerai bien tester les chambres d'hotes car le cadre est vraiment exceptionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

pour une après-midi sympa en couple, quand on arrive au parc il y a des biches faons et daims partout qui viennent à notre rencontre pour peu que les enfants ne crient pas ds tous les côtés mdr..déjeuné au parc (moyen) on a attendu 15 minutes car personnes au comptoir et dégustation du paté de cerf "bon" et daube de sanglier (un peu caoutchouteuse) bon mais moyen. Un vrai potentiel pourtant ! manque d'un chef en cuisine c'est du fait maison simple mais comme pas très cher le menu ça passe qd mm !
Ensuite petite ballade dans un cadre sympa d'1H (à noter pas d'animaux durant cette ballade).
Puis ballade en 4X4 très chouette plutôt agréablement surpris ça bouge un peu on passe même une petite rivière pour petits et grands et on peut découvrir des cerfs biches daims faons.. !
Le bémol c'est un peu l'esprit rustique des années 80 il manque un vrai coup de jeune la dedans mais c'est qd mm fait dans un bon esprit alors on adhère !
Pour moi un peu dur de manger du paté de cerf et daube de daim quand on en voit en mm tps devant nous dans le jardin via la baie vitrée.....
A recommander tte fois c'est juste frustrant que ça ne soit pas mieux exploité (boutique souvenirs deux ou 3 choses) pas de communication on a des plusieurs connaissances qui habitent à moins de 10KM du site et personne ne le connaissait alors qu'il existe depuis presque 20 ans.
A noter nous n'avons pas dormi sur place mais possibilité de chambres d’hôtes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Voulant découvrir la Bretagne, nous recherchions un gite, mais en téléphonant au parc aquanature, les gérants nous ont proposés des chambres d'hotes fraichement installées.
Ni une ni deux, nous sommes parties un weekend en Bretagne.
Arrivé sur place, l'accueil y est sympatique, et les chambres toutes neuves, ce qui est très agréable.
Le parc est magnifique, les animaux sont en libertés, ce qui est original par rapport aux différents parc.
En tout cas, je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Priziac ou ses environs
Chez Louisette
Chez Louisette
N° 2 sur 5 à Le Faouet
La Croix D'or
La Croix D'or
N° 1 sur 5 à Le Faouet

Vous connaissez Parc Aquanature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Aquanature

Établissement : Parc Aquanature
Adresse: Le Sterou, 56320 Priziac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Priziac
Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Priziac
Site naturel exceptionnel, le parc Aquanature de Stérou à Priziac abrite 140 cervidés, cerfs, biches, daims, daines et faons en totale liberté. Le domaine permet de découvrir les richesses naturelles de la région. Au programme, 15 km de sentiers pédestres vous permettront de parcourir les étangs en cascade, le légendaire « trou du biniou » et le conte du « clos des roches de l'Aër ».  Vous pourrez également participer à un étonnant safari en voiturette de 9 km (1 h) ou vous lancer dans des parcours ludiques et éducatifs  en famille : arbres insolites, circuit de l'eau, etc. Sur place, vous trouverez une aire de pique-nique avec des jeux pour enfants (jeux de l’oie géant) une boutique souvenir et  différentes formules de restauration (terroir ou rapide) ainsi que la vente à emporter de produits du parc : terrines, rillettes et mijoté de daim. ... plus   moins