“Déception sur la qualité de la chambre” 3 5 étoiles

Château de Chanzé a été ajouté à vos Favoris
Château de Chanzé
49380 Faye-d'Anjou, France   |
Lille, France
“Déception sur la qualité de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Voyage en chambre d'hôte dans la vallée de la Loire en juillet 2013
Pour le prix (85 €), la qualité de la chambre n'était vraiment pas au rendez-vous : pas de tables de nuit, pas d'éclairage individuel au pied du lit, chambre exigüe, pas de place pour la valise ouverte ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Andenne, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Je résumerais en 1 seul mot ! Super !
Cadre superbe, verdoyant, calme, propre.
Chambres et gîtes spacieux et bien équipés, barbecue extérieur
Terrain de pétanque, bac à sable, espace pour les enfants
Piscine, chaises longues.
Restauration agréable et vin de qualité !
Vignobles à visiter aux alentours.
A proximité d'un super marché, grand nombre d'activités aux alentours !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons organisé une fête sur un week-end pour fêter notre mariage avec nos amis proches (50 adultes + les jeunes enfants).
Nous avons loué tout le site du château du vendredi soir au dimanche soir. Plus quelques nuits le jeudi soir pour des amis et nous qui arrivions avant pour en profiter plus.
Le week-end fut tout bonnement génial ! :)
Faites venir vos invités le vendredi soir, ils ne regretteront pas !

Le cadre est magnifique. Vous pouvez croire les photos du site, toutes les chambres d’hôtes sont très belles, les gîtes sont encore plus jolis.
Le jardin est assez grand pour occuper les grands et les petits (badminton, frisbee, pétanque...)
La salle de réception est impressionnant par sa hauteur et son cachet authentique. Il y a un piano mi-queue à demeure, et nous avons eu droit à des concerts privés le matin par la fille d'un ami...
Les chambres dans le château sont impressionnantes et on n'a qu'un regret: on ne peut y loger tout le monde.

Brigitte est vraiment très aimable, serviable et arrangeante. Toujours prête à aider et à faire en sorte que ça se passe bien. Et le site était vraiment tout à nous! Quelle liberté ! :)

Le week-end était début octobre, et nous avons pris la pluie samedi, mais ça n'a pas empêché une dizaine de fous à passer des heures dans la piscine à jouer au ballon, pendant que d'autres se prélassaient dans le sauna et le jacuzzi.
Tous nos amis ont aimé et beaucoup nous ont demandé comment on avait pu trouver un tel site.

Côté orga, nous sommes passé par Brigitte pour le nappage, la déco et le service du samedi soir. Et sincèrement, aucun regret! C'était très beau, et si les mets peuvent paraître simples sur le papier, ils étaient excellents et tout est parti très vite. Je n'avais jamais vu du hareng à un mariage, mais il est parti à une vitesse... !
Nous avions un cocktail préparé par nos soins, puis un buffet froid et un plat chaud préparés par Brigitte. Le plat chaud a eu du mal à partir, tout le monde s'était plein avant :)

Pour les deux midis, nous sommes passés par le traiteur d'hyper U (le plus grand de France). Très bonne qualité, vraiment. Bonne solution si vous voulez préparer un peu vous même (moins formel). De plus, la location pour le we du camion frigorifique est gratuite (si commande importante). Important car on manque vite de place dans les frigos.

Au menu: Barbecue et salade samedi midi dans le jardin du château. Cochon de lait et gratins le dimanche après une baignade au réveil. Que du bon.
Pour le vin, nous sommes passés par le vigneron conseillé par Brigitte... et mon dieu qu'il était bon ce coteau du Layon!! Ne vous en privez pas, c'est le vin du coin!

Quoi d'autre ?

Le coin est très beau pour du VTT, il y a un site de parapente à 5 km. Un super U de dernière minute à 5 min.

Je ne sais plus moi...

Je vous ai déjà dit que c'était très bien ? Et que l’accueil était excellent ? :)

Astuce pour la chambre : Cachet assuré au château, volume immense. Chambres en pierre et sdb chauffée au sol ?! Gîte et cham...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Faye-d'Anjou ou ses environs
Les 3 Lieux
N° 1 sur 1 à Beaulieu-sur-Layon
Chateau de la Fresnaye
Chateau de la Fresnaye
N° 1 sur 2 à Saint-Aubin-de-Luigné

Vous connaissez Château de Chanzé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Chanzé

Établissement : Château de Chanzé
Adresse: 49380 Faye-d'Anjou, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Faye-d'Anjou
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Faye-d'Anjou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Chanzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.