“HALTE ZEN” 5 5 étoiles

33 quai de Seine, 27310 Caumont, France   |
ROUEN
“HALTE ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent accueil de l'hotesse. Conseils judicieux pour les ballades( routes des abbayes, routes des fruits, marais Vernier). Petits déjeuner délicieux avec petits pains chauds maisons dans salle à manger inondée de soleil. Chambres confortables, literie parfaite, aménagements; mobilier et décoration au charme apaisant avec signature de la propriétaire férue de déco. Prenez un vélo pour aller vous promener à La Bouille( 5mn) et déambuler dans ses ruelles tortueuses. Le PLUS, en fin d'après midi, bercé par le chant mélodieux du merle, boire un verre au coin du parc en profitant du spectacle saisissant des navires descendant ou remontant la Seine. Impression de voir glisser silencieusement des immeubles de lumières sur les berges. Effet garanti et inoubliable. A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Un accueil et un environnement agréable: maison du XIXème dans un parc clos, avec vue directe sur la Seine et ses bateaux(les enfants ont adorés!).
Petit déjeuner fait maison, propriétaire prévenante et de bon conseil sur ce qui se fait dans le coin...
La localisation est également intéressante (20 km de Rouen) avec des bacs à proximité permettant de passer rapidement d'une rive à l'autre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Après un appel ou le propriétaire n'était au courant de rien, son épouse devait me recontacter sans faute le lendemain matin, aucun appel pour confirmer ou invalider ma reservation ! Il a fallu que je m'en charge... Aucune excuse, pas aimable du tout ! J’ai découvert le Domaine du Bas-Caumont par internet. Je cherchais une halte agréable près de Rouen, un endroit romantique pour quelques jours. C'est raté. Un "désolé, revenez nous voir" aurait suffit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
plpap, Propriétaire de Domaine du Bas Caumont, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Effectivement, vous avez téléphoné vendredi soir peu après 22h pour demander la disponiblité d'une chambre double pour le lendemain soir samedi, il m'a été spécifié que je devais vous recontacter. Veuillez m'excuser pour cette omission, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir eu la disponibilité.
Bien cordialement,
Isabelle PIRON
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passė 4 nuits au Domaine du bas Caumont. Chambre spacieuse, agréable, avec une vue sur le parc puis la Seine. Ravissant. Le petit déjeuner est copieux et composé essentiellement de bons produits faits maison. La propriétaire se montre disponible et trės serviable, cela en plus de ses qualités de cuisinière. Demandez-lui conseil pour vos visites et pour les restaurants. Nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir fait. Bref une grande réussite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Je tiens à faire partager l’atmosphère que j’ai ressentie, une union du charme de la propriété et de la grande hospitalité et de l’extrême gentillesse de la propriétaire.
J’ai découvert le Domaine du Bas-Caumont par internet. Je cherchais une halte agréable près de Rouen, un endroit romantique pour quelques jours. Les photos mises en ligne sur plusieurs sites et l’emplacement avaient retenu mon attention.
Le domaine est situé dans le magnifique et paisible paysage de cette partie de la Vallée de la Seine, loin des bruits et de l’agitation de la ville et des zones industrielles. Si proche de Rouen et de l’Autoroute ( A13 Paris-Normandie et sortie « La Maison Brulée ») et pourtant havre de tranquillité.
Lieu remarquablement positionné pour mieux connaître la Normandie des cartes postales avec ses arbres en fleurs à l’époque de mon séjour, ses fermes typiques, ses abbayes romanes et son centre très touristique de « La Bouille » juste à 2 km. Je conseille vivement d’utiliser les bacs gratuits pour faire les balades.
Quelles belles couleurs changeantes tout au long de la journée devant mes yeux ! Luminosité particulière ayant attiré par le passé les impressionnistes. Quelle surprise, quelle émotion de voir d’une fenêtre de ma chambre, un gros bateau des mers glissant lentement, calmement sur l’eau à quelques mètres de moi ! Quelles images inoubliables et insolites !

Ce qui est particulier au Domaine du Bas-Caumont et à souligner pour les internautes, c’est l’union du charme de ce lieu privilégié avec celui de la maîtresse de maison, très attentionnée, toujours souriante. Endroit d’accueil, d’échanges, de propositions adaptées de promenade et de conseils variés.
Les petits-déjeuners sont très appétissants, copieux et changeant d’un jour sur l’autre, préparés avec les produits du domaine. Un vrai régal ! Confitures, petits pains et gâteaux, reflétant l’amour de la cuisinière créative, imaginative. La maison est arrangée avec soin, avec goût, très romantique. Harmonie avec le lieu, propice au repos, à un ressourcement ou à la détente.
Je conseille de réserver à l’avance par internet ou par téléphone, car il n’y a que trois chambres. N’hésiter pas à contacter la propriétaire pour l’heure d’arrivée qui est fixée à priori entre 17h et 19h.
Je recommande cette très bonne adresse que je viens de découvrir, union du charme et de l’hospitalité. Ici le temps pour moi s’est arrêté quelques instants ; impressions gravées dans ma mémoire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Magnifique demeure dans un cadre de verdure avec vue imprenable sur la Seine.
Propriétaire aux petits soin pour ses clients.
Repas concoctés maison pour le plaisir de nos papilles!
Accès facile,proche de la A 16 et d'un ravissant petit village" La Bouille"réputé pour sa gastronomie.
Une adresse à recommander au prés de ses amis!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil chaleureux, hôtel au calme, les nuits sont tranquilles on peut se ressourcer et partager les produits de la maison que la propriétaire confectionne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Caumont ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 4 à Saint-Martin-de-Boscherville
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 1 sur 1 à La Bouille

Vous connaissez Domaine du Bas Caumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Bas Caumont

Adresse: 33 quai de Seine, 27310 Caumont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Caumont
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Caumont
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Bas Caumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Bas Caumont
Domaine Du Bas Caumont Normandie