“Un très joli pavillon, situé dans un cadre magnifique entouré de falaises, de la Seine et de la forêt.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caumont.
Domaine du Bas Caumont
Avis publié: 29 mai 2013

Pour un déplacement professionnel, j'ai voulu m'écarter des chaînes d'hôtels très impersonnelles pour me reposer dans un endroit plus chaleureux et chez l'habitant. Et bien, j'ai été ravi de choisir le Domaine du Bas de Caumont. Le pavillon est situé entre la falaise couverte d'une forêt magnifique, et la Seine. Qu'elle surprise de voir flotter depuis son lit, par la fenêtre, un paquebot. Expérience a vivre!!! La propriétaire est très professionnelle. C'est une dame raffinée et très gentille, qui écoute et s'adapte à ses clients. Le petit dej est très bon, je vous laisse déguster la confiture de mûres qui m'a laissé un gout de "reviens-y".D'ailleurs...je vais revenir lors d'un nouveau périple entre Elbeuf et Rouen. S.H. du Nôôôrd.

• Séjour en : mai 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Bas Caumont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2012

Excellent accueil de l'hotesse. Conseils judicieux pour les ballades( routes des abbayes, routes des fruits, marais Vernier). Petits déjeuner délicieux avec petits pains chauds maisons dans salle à manger inondée de soleil. Chambres confortables, literie parfaite, aménagements; mobilier et décoration au charme apaisant avec signature de la propriétaire férue de déco. Prenez un vélo pour aller vous promener à La Bouille( 5mn) et déambuler dans ses ruelles tortueuses. Le PLUS, en fin d'après midi, bercé par le chant mélodieux du merle, boire un verre au coin du parc en profitant du spectacle saisissant des navires descendant ou remontant la Seine. Impression de voir glisser silencieusement des immeubles de lumières sur les berges. Effet garanti et inoubliable. A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Un accueil et un environnement agréable: maison du XIXème dans un parc clos, avec vue directe sur la Seine et ses bateaux(les enfants ont adorés!).
Petit déjeuner fait maison, propriétaire prévenante et de bon conseil sur ce qui se fait dans le coin...
La localisation est également intéressante (20 km de Rouen) avec des bacs à proximité permettant de passer rapidement d'une rive à l'autre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2011

Après un appel ou le propriétaire n'était au courant de rien, son épouse devait me recontacter sans faute le lendemain matin, aucun appel pour confirmer ou invalider ma reservation ! Il a fallu que je m'en charge... Aucune excuse, pas aimable du tout ! J’ai découvert le Domaine du Bas-Caumont par internet. Je cherchais une halte agréable près de Rouen, un endroit romantique pour quelques jours. C'est raté. Un "désolé, revenez nous voir" aurait suffit

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
plpap, Propriétaire de Domaine du Bas Caumont, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Effectivement, vous avez téléphoné vendredi soir peu après 22h pour demander la disponiblité d'une chambre double pour le lendemain soir samedi, il m'a été spécifié que je devais vous recontacter. Veuillez m'excuser pour cette omission, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir eu la disponibilité.
Bien cordialement,
Isabelle PIRON

Avis publié: 5 juin 2011

Nous avons passė 4 nuits au Domaine du bas Caumont. Chambre spacieuse, agréable, avec une vue sur le parc puis la Seine. Ravissant. Le petit déjeuner est copieux et composé essentiellement de bons produits faits maison. La propriétaire se montre disponible et trės serviable, cela en plus de ses qualités de cuisinière. Demandez-lui conseil pour vos visites et pour les restaurants. Nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir fait. Bref une grande réussite.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2011

Je tiens à faire partager l’atmosphère que j’ai ressentie, une union du charme de la propriété et de la grande hospitalité et de l’extrême gentillesse de la propriétaire.
J’ai découvert le Domaine du Bas-Caumont par internet. Je cherchais une halte agréable près de Rouen, un endroit romantique pour quelques jours. Les photos mises en ligne sur plusieurs sites et l’emplacement avaient retenu mon attention.
Le domaine est situé dans le magnifique et paisible paysage de cette partie de la Vallée de la Seine, loin des bruits et de l’agitation de la ville et des zones industrielles. Si proche de Rouen et de l’Autoroute ( A13 Paris-Normandie et sortie « La Maison Brulée ») et pourtant havre de tranquillité.
Lieu remarquablement positionné pour mieux connaître la Normandie des cartes postales avec ses arbres en fleurs à l’époque de mon séjour, ses fermes typiques, ses abbayes romanes et son centre très touristique de « La Bouille » juste à 2 km. Je conseille vivement d’utiliser les bacs gratuits pour faire les balades.
Quelles belles couleurs changeantes tout au long de la journée devant mes yeux ! Luminosité particulière ayant attiré par le passé les impressionnistes. Quelle surprise, quelle émotion de voir d’une fenêtre de ma chambre, un gros bateau des mers glissant lentement, calmement sur l’eau à quelques mètres de moi ! Quelles images inoubliables et insolites !

Ce qui est particulier au Domaine du Bas-Caumont et à souligner pour les internautes, c’est l’union du charme de ce lieu privilégié avec celui de la maîtresse de maison, très attentionnée, toujours souriante. Endroit d’accueil, d’échanges, de propositions adaptées de promenade et de conseils variés.
Les petits-déjeuners sont très appétissants, copieux et changeant d’un jour sur l’autre, préparés avec les produits du domaine. Un vrai régal ! Confitures, petits pains et gâteaux, reflétant l’amour de la cuisinière créative, imaginative. La maison est arrangée avec soin, avec goût, très romantique. Harmonie avec le lieu, propice au repos, à un ressourcement ou à la détente.
Je conseille de réserver à l’avance par internet ou par téléphone, car il n’y a que trois chambres. N’hésiter pas à contacter la propriétaire pour l’heure d’arrivée qui est fixée à priori entre 17h et 19h.
Je recommande cette très bonne adresse que je viens de découvrir, union du charme et de l’hospitalité. Ici le temps pour moi s’est arrêté quelques instants ; impressions gravées dans ma mémoire.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

Magnifique demeure dans un cadre de verdure avec vue imprenable sur la Seine.
Propriétaire aux petits soin pour ses clients.
Repas concoctés maison pour le plaisir de nos papilles!
Accès facile,proche de la A 16 et d'un ravissant petit village" La Bouille"réputé pour sa gastronomie.
Une adresse à recommander au prés de ses amis!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Caumont ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 1 sur 1 à Bourg-Achard
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges

Vous connaissez Domaine du Bas Caumont ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Bas Caumont

Adresse: 33 quai de Seine, 27310 Caumont, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Caumont
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Caumont
Catégorie de prix : 60€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Du Bas Caumont
Domaine Du Bas Caumont Normandie