“Bon accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Seissan
Tours, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons partagé une chambre spacieuse avec un lit double et un lit simple. La salle de bain était un peu petite et peu fonctionnelle, bémol pour la douche . La literie est très bonne.Chambre donnant sur la rue , léger passage et bruit de fond d'une vmc sans doute.
Le soir nous avons diner au restaurant de l'hôtel et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est de bons conseils .

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres de plein pieds, situées dans la ruelle plus au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Je ne suis malheureusement pas à l'origine de la réservation de cette hôtel, le service de la société pour laquelle je travail me l'a imposé malgré moi. Un accueil des plus exécrable, une odeur de renfermé dans la chambre, un gros doute sur l'hygiène, un rideau de douche immaculé de champignons et pour couronner le tout un petit déjeuner des plus basique versus le prix... Je ne recommande bien évidement pas cette hôtel. Vous avez plus intérêt à vous diriger du côté de la ville de Auch.

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seissan

saint palais sur mer
Avis écrit le 19 août 2012

Faute de trouver des places dans les hotels près de Marciac (festival de jazz),Seissan est une petite bourgade tranquille et bien placée à 3/4 d'heure du festival. Après le concert, les petites routes du gers ne sont pas un problème pour rentrer tranquillement à l'hotel Samaran, situé à l'écart de la grande route. Les chambres sont propres, bien tenues et spacieuses, le mobilier ancien est agréable. WIFI dans les chambres. Le sanibroyeur des toilettes, par contre est bruyant et dégage une odeur nauséabonde.
Petits déjeuners classiques. La cuisine traditionnelle du restaurant est excellente et copieuse.
En résumé : Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 17 août 2012

Apres avoir voyage pres de 400km nous attendions un accueil au moins souriant : ce ne fut pas le cas. apres avoir visite notre chambre nous avons constate qu' un rideau etait au sol sans le faire remarquer . retour une heure plus tard rideau a nouveau pose sans nous le signaler... pas tres delicat . du coup nous avons quitte cet etablissement qui promet un parking mais dans la rue...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 25 mai 2011

charmant petit hôtel , calme, confortable et bien situé sur la route des Pyrénées et de
l' espagne.
restaurant bien aménagé, à la cuisine régionale délicieuse à prix attractifs.
le patron est un passionné de sports (foot,rugby....),

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seissan ou ses environs
Hotel Robinson
N° 7 sur 7 à Auch
Domaine Lacs de Gascogne
Domaine Lacs de Gascogne
N° 1 sur 1 à Seissan

Vous connaissez Hotel Samaran ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Samaran

Établissement : Hotel Samaran
Adresse: Rue du Marche, 32260 Seissan, France
Location : France > Occitanie > Gers > Seissan
N° 1 sur 1 Hôtels à Seissan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Samaran 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samaran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Samaran Seissan, Gers