“Bon accueil au rendez-vous !”
Avis sur Hotel Le Loft

Hotel Le Loft
Hotel Le Loft
Bordeaux, France
“Bon accueil au rendez-vous !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil charmant de la part des propriétaires, hôtel entièrement neuf et de bon goût. Absolument rien à redire sur la propreté. Egalement entièrement équipé pour les personnes à mobilité réduite : ascenseur, portes larges et grande douche de plein pied.
On le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

CLERMONT DE BEAUREGARD, FRANCE
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hotel tout neuf et aménagé avec beaucoup de soin et de goût.
Le confort est excellent, la literie est particulièrement remarquable.
Nous avons aussi aimé la proprété impeccable et le tarif qui comprend un petit déjeuner de qualité, sans oublier l'accueil sympathique des propriétaires.
Nous recommandons vraiment cet hotel, le rapport qualité-prix est plus que bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Non loin de Tarbes , voici un hotel comme nous aimerions en trouver plus souvent .... Tout a été refait a neuf avec bon goût et même trés bon goût .... des matériaux modernes dans une belle batisse ancienne .... Chambre spacieuse trés propre .... Evidement tout est neuf ....Dans la chambre bouilloire ... seche-cheveux dans la salle de bain .... ascensseur pour 3 étages ... Parking gratuit face à l'hotel sur la place ... Beau hotel dans un village non loin du Gers

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Loft ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loft

Établissement : Hotel Le Loft
Adresse: 1 rue de la Tour Carree, 65220 Trie-sur-Baise, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Trie-sur-Baise
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Trie-sur-Baise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Loft 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.