“Un gîte à recommander”
View (spring)
Swimming pool (outdoor) unheated (5x12m) Access to the swimming pool.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
View (spring)
Swimming pool (outdoor) unheated (5x12m)
Access to the swimming pool.
Kitchen with table for 4 can be extanded for 8
Living room.
Bathroom of the master bedroom.
Bedroom with 2 beds (90x190cm).
Bedroom with a bed for two (160x200cm).
View of the terrace with sun shelter.
Master bedroom with a bed for two (160x200 cm), private entrance, private toiles, private bathroom.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Al_et_Jc
Six-Fours les plages
“Un gîte à recommander”
Avis écrit le 12 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Un gîte agréable, au calme, pièces claires et propres. L'accueil des propriétaires est très sympathiques et plus proche d'une chambre d'hôte que d'une simple location. Les literies sont de qualité, la cuisine très bien équipée et rien ne manque (on n'est pas obligé de compter les couverts ou assiettes comme dans certaines locations...)
Une adresse que l'on garde dans notre agenda et que l'on conseillera à notre entourage.
Nous avons aussi apprécié toutes les petites attentions de la maîtresse de maison (lits fait à notre arrivée, boissons dans le réfrigérateur, savons parfumés dans salle de bain etc. etc.)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer