“restaurant et hotel top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le P tit Beaumont

et 1 autre site !
Hotel Le P tit Beaumont
Lille, France
“restaurant et hotel top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage dans la région, nous avons séjourné lors d'une nuitée et déjeuner.

1/La restauration.

Un rapport qualité/prix imbattable ! Bon repas pour une addition toute en légèreté ! Dans un cadre champêtre et une décoration raffinée. Restauration type bistrot. Pensez à réserver.

Le village de Beaumont offre une vue imprenable sur la vallée de la Touques.

2/Hotellerie.

Nous avons opté pour la chambre 'clémentine'.... Whaouuu !!!! Chambre délicieusement décorée... Les tons colorés sont une invitation au repos.... Un vrai cocoon !!! Sans parler de la literie... De la ouate dans laquelle nous avons passé une nuit délicieuse.. Pour un repos réparateur. Village calme et typique.Nous avons fait des hotels bien plus onéreux et bcp moins charmants. A noter également la propreté irréprochable !

Bref ! Un sans faute !!!
La nuit.. Sauf le gang de Beaumont rode !!!! Des petits chats espiègles qui se courent après dans les rues du village... Un spectacle rigolo qui nous a amusés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villejust, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant est dans le centre du village de Beaumont-en-Auge qui est à découvrir par sa beauté, sa vue exceptionnelle sur le pays d'Auge jusqu'à Deauville.
On y mange en toute simplicité dans une ambiance sympa et sincère. Les serveurs sont chaleureux. Le menu à 18,90 est une formule très bien pensée.
Attention !!! il faut réserver car les locaux de la région en ont fait un de leur restaurants préférés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Une excellente surpirse que ce restaurant niché au coeur d'un très beau petit village.
Le service est attentionné, le patron accueillant. la formule à 17,90 euros est vraiment très bien. Un buffet d'entrées composé de salades fraichese t variés, de fruits de mers, de légumes grillés ... une ardoise avec un grand choix de plats. mention spéciale pour les ravioles à la truffe blanche qui était à tomber ! et également pour les frites maison (ce qui devient de plus en plus rares ! ). le choix de desserts est tout aussi varié.
Une excellente adresse à recommander.
Pensez à reserver ... ce restau a l'air d'être très souvent complet !!!
J'ai déjà hâte d'y retourner ! Bravo à l'équipe de cette maison !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes dans une région où les pièges à touristes sont très nombreux ! Allez vite découvrir cet endroit charmant ! Village authentique du bocage normand et restaurant très convivial et chaleureux ! Le repas est simple, la plupart des mets sont faits maison , l'accueil est parfois un peu sec mais c'est le genre des patrons ... Etablissement où on revient toujours avec plaisir et pour ne rien gâter l'adition est très légère ! Du jamais vu près de Deauville ! habitant dans cette région jen n'ai pas testé l'hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un repas au rapport qualité prix irréprochable . Entrée plat dessert pour 17€90 le week end
Nous nous sommes régalés ,le buffet des entrees permet de manger rapidemant ,le service était très professionnel également .
Bref nous conseillons cet arrêt , et le village est charmant

• Séjour du décembre 2012
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un restaurant où il fait bon manger à petits prix. L'accueil est chaleureux et souriant, les plats copieux et délicieux. Que ce soit en salle ou sur la terrasse, c'est toujours un plaisir d'y manger. Nous recommandons :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bonne cuisine, avec un menu déjeuner copieux et varié, rien à dire des deux serveurs prévenants et rapides qui se sont occupés de nous.

Cependant, accueil cinglant de la patronne qui nous a demandé de sortir quand nous sommes arrivés à 11h45 pour déjeuner (certes la brigade était elle-même en train de déjeuner, mais nous demandions seulement de rester au chaud en attendant, nous étions avec deux enfants en bas âge et cela aurait pu nous inciter à prendre un verre...) puis agression verbale lorsque j'ai changé la couche (peu sale) de ma fille (de 2 mois) sur une banquette vide, en m'indiquant qu'on "était dans un restaurant" et qu'il y avait un endroit dédié (qui n'était en tout cas pas dans les toilettes, on avait vérifié, et dont on aurait peut-être pu nous prévenir à l'arrivée...).

Conclusion: un endroit où l'on mange très bien mais où l'on ne se sent vraiment pas à l'aise avec des (petits) enfants. A savoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaumont-en-Auge ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 4 sur 7 à Pont-l'Évêque
Opus 15 - Beaumont
Opus 15 - Beaumont
N° 2 sur 2 à Beaumont-en-Auge

Vous connaissez Hotel Le P tit Beaumont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le P tit Beaumont

Établissement : Hotel Le P tit Beaumont
Adresse: 20 rue Paradis 14950, 14950 Beaumont-en-Auge, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Beaumont-en-Auge
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumont-en-Auge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le P tit Beaumont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le P Tit Beaumont Beaumont-En-Auge, Calvados