“Le top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le buisson

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

julienmer...
Le Havre, France
“Le top”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en novembre 2016

Le top pour week-end en famille ou entre amis! Laurent, un hôte disponible et à l'écoute! Agréable surprise en arrivant car beaucoup plus joli que sur les photos. Nous reviendrons au buisson pour profiter de la piscine, du jacuzi et du parc qui en font un lieu exceptionnel

cartiers2
“Noël au château du buisson”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous venons de fêter Noël dans cet endroit magique. Ce petit château dégage une atmosphère familiale ou l on se sent vite comme chez soi. Rien à voir avec ces decors froids et aseptisés que l on decouvre souvent dans la plupart des locations. Ici les photos de la famille decorent l escalier qui dessert les belles et spacieuses chambres, les jouets et peluches trônent sur le palier. C est une maison qui vit et l on s'y sent bien. Pouvoir profiter de la piscine chauffée et du jacuzzi un soir de Noël : un vrai bonheur. Les enfants ont adoré. Nous sommes conquis et nous allons sans aucun doute recommencer l année prochaine !

JennyJane...
“Superbe weekend”
Avis écrit le 10 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous sommes venus pour un séminaire d'entreprise et nous n'avons pas été déçus, le domaine est splendide. Le jardin est immense, la maison est très belle, le propriétaire très sympathique. Ces 2 jours sont passés trop vite. A refaire!!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout!
Le moins apprécié: La piscine un peu trop chlorée
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Joceran A
“On frôle la perfection”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Hôte disponible, accueillant et extrêmement discret. Jardin... ou plus parc, hyper agréable pour jouer, bronzer, manger, dormir, lire, Et plus si affinités, et en pleine nature normande. Maison de taille idéale pour une petite quinzaine de personnes.
7 Chambres spacieuses avec des lits doubles et confortables.
Barbecue, plancha, piscine chauffée, jacuzzi, sauna, lampe à bronzer, Il y à de tout pour satisfaire les envies de chacun.

Bref, un séjour idéal, dans un lieu idéal, avec des prestations largement à la hauteur.

Le seul bémol, prévoir des ustensiles de cuisine si vous voulez réaliser des bons petits plats et une bouilloire pour chauffer l'eau. Autant dire, pas grand chose à prévoir pour palier ce léger manque.

Nous le recommandons vivement !

Anna0607
Ploemeur, France
“Lieu ludique, idyllique et chargé d'histoire”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une belle et grande maison très personnalisée et empreinte des vies et histoires qui l'ont habités . Un beau lieu qui stimule l'imagination.
Nombreux loisirs à disposition piscine, jacuzzi, sauna, le tout sous le regards bienveillant d'un
Speederman grandeur nature.
Bref un lieu plein de charmes et de surprises.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Hugues D
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été totalement séduits par la demeure de Laurent et y avons passé un court séjour idyllique.

Les photos mises en ligne ne sont pas du tout à la hauteur de ce petit château/manoir plein de charme, comportant tous les atouts pour passer un séjour convivial et réussi en famille ou entre amis : une cuisine avec une grande tablée et tous les ustensiles pour cuisiner, un salon avec cheminée, neuf chambres douillettes, une table de ping-pong, une table de billard et des jeux de société à gogo. Et, cerise sur le gâteau : une annexe à part accueille la grande piscine chauffée (à 32 °, véridique!), un sauna et jaccuzzi !

La maison a le charme de l'ancien mais reste décorée avec goût. Surtout, elle est extrêmement bien chauffée.

Outre son hospitalité, Laurent a endossé les habits du parfait hôte : disponible et discret, chaleureux et sympathique.

Vous ne pourrez qu'être immédiatement séduits par l'âme du château du Buisson, situé en pleine campagne normande, mais à proximité de Honfleur, Deauville ou Trouville. Nous sommes venus pour notre part en voiture depuis Paris et avons mis deux petites heures.

Nous vous conseillons donc la location sans hésitation : en hiver ou en été, qu'il pleuve ou qu'il fasse du soleil, le charme ne pourra qu'opérer. Pour notre part, nous y retournerons sans hésiter, pour un plus long séjour !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Goldschei...
Villejuif, France
“Un havre de paix aux prestations de grande qualité”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisi de passer outre les doutes qui nous habitaient face aux photos. ET NOUS AVONS EU RAISON! Nous partions dans le cadre d'un week end en famille (14 personnes, un bébé, des ados) et nous avons passé un week-end parfait.
Le Buisson est une propriété taillée sur mesure pour les séjours en grande famille ou entre amis. Lors de la visite les prestations semblaient ne jamais finir. Une énorme cuisine familiale, deux salons, 14 couchers dans la maison principale (dont deux suites parentales avec sdb intégrées). Le clou du spectacle: une deuxieme batisse incluant une VRAIE piscine, un jacuzzi, un sauna et une lampe à bronzer. le rêve.

La localisation de la propriété est aussi idéale. à 45 min de honfleur et de deauville/trouville, le Buisson permet de se rendre à la mer sans pour autant souffrir des tourments de ces villes de bord de mer.

Au final, et ce malgré les quelques défauts de finition de la maison, nous recommandons chaudement le Buisson qui en plus bénéficie d'un accueil très sympathique!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Piscine/sauna/Jacuzzi
Le moins apprécié: 1 toilette sup serait idéal (2eme etage)/Batisse bruyante (normal)/Finitions perfectibles
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer