“Une vrai pause pour se reposer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

MissNatur...
Épinal, France
“Une vrai pause pour se reposer”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y sommes allé pour une étapes et n'y avons passé qu'une nuit, mais nous avons apprécié le lieu. C'était un vrai moment de détente, la dame nous a accueillis avec un grand sourire et deux paniers et deux gamelles pour nos chiennes. Quel bonheur d'être accueillis par des amis des animaux ! Nous avions tout le confort nécessaire et les matelas étaient confortable, nous avons tous passé une excellente nuit.
Le petit plus: pour les passionnés de chevaux

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer