“Une superbe ballade en famille !” 5 5 étoiles
Avis sur La Riviere de Chauvignac

La Riviere de Chauvignac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Dans un site naturel d’exception (classé Natura 2000) situé à 20 km de Royan, glissez sur de l’eau de source et découvrez une nature authentique. Vous serez séduits par la fraîcheur et la beauté des paysages et surpris par l’ile aux bambous et les moutons sauvages. La balade dure en moyenne 1h15 et ne présente aucune difficulté. Idéal en famille. Ouverture en juillet-août (tous les jours) et septembre (les week ends) à partir de 13h30.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Saint-Lo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une superbe ballade en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nos 3 enfants ont adoré et les parents aussi ! Pour les bretons terriens que nous sommes, cette première en canoë a été très agréable avec la découverte de cette belle rivière très calme. Ballade pas trop longue donc idéale pour les familles et un accueil hyper sympa !

La Garenne-Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bouffée d'air frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons vraiment apprécié le cadre, l'accueil et la facilité avec laquelle toute la famille a pu participer à cette activité. Une manière originale de découvrir toutes les belles choses que la région propose. Mention spéciale aux moutons que les enfants ont adoré ! A recommander !

Faches-Thumesnil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une ballade rafraîchissante ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Laissez-vous emporter sur cette belle rivière calme, ensoleillée et profitez de très beaux paysages, la lumière y est magnifique et peu de monde ....un vrai plaisir de naviguer sur cette rivière.
Nous étions avec nos deux enfants (8 et 11 ans) et ils ont adoré. L’accueil était très sympathique et les conseils précieux.
Seule remarque, l’eau y est fraîche :-)

“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On voulait voir autre chose que la plage, on est venu un peu par hasard et on n'a pas été déçu car cette petite rivière est pleine de charme et la nature très belle.
Le petit plus : l'accueil très personnalisé et les conseils avisés du propriétaire.
Fait en couple.

Sur les conseils de l'office du tourisme de Cozes nous sommes venus là sans jamais avoir fait de canoë mais on s'en est sorti sans problème (la rivière étant très calme).

On reviendra avec nos enfants car la balade est vraiment chouette. Très bon accueil du patron !

Visité en juin 2014
Colombes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Balade rafraichissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon acceuil, sympathique, belle balade, cadre enchanteur les grands et petits ont adoré....faire ce détour. Didier B.

Les voyageurs ayant consulté La Riviere de Chauvignac ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Barzan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Riviere de Chauvignac ? Partagez vos expériences !