“Au coeur du vignoble”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre bleue avec grande terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jacques B
Anglet, France
“Au coeur du vignoble”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette propriété installée dans une ancienne gendarmerie mérite le détour. Accueil fort sympathique des propriétaires alors que la maison d'hôte était normalement fermée. Arrivés tard à Tuchan, l'unique hôtel était en rénovation et a appelé pour nous cette chambre d'hôte. Nous avons logé dans la suite spacieuse, confortable et bien équipée, donnant sur le jardin et proche de la piscine. Une adresse à retenir au coeur du vignoble de Fitou à découvrir.
Excellent petit-déjeuner servi dans une salle agréable.
Bon rapport qualité-prix.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer