“Très Bien !” 4 5 étoiles

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pas facile d'accès (en voiture) mais très facile pour y accéder à pied, on passe sur un très beau sentier, l'entrée est rarement payante, ce n'est qu'un tas de ruine mais quand même très jolie, je recommande d'y aller en hiver car c'est gratuit la plupart du temps... Je le recommande !

Visité en février 2014

85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Citadelle au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cette citadelle cathare est à quelques kilomètres de Tuchan, au milieu des vignobles (au coeur de l'appellation Fitou.
Un chemin traverse les vignobles et arrive à un petit parking.
La billetterie ne sera pas forcément ouverte, mais pouvez aller visiter les ruines et payer votre billet en redescendant.
La taille de cette citadelle est relativement modeste mais sa situation est assez exceptionnelle pour mériter le détour

Visite à combiner avec Fontfroide, Queribus, Peyrepertuse
Il y a la possibilité d'obtenir un passeport cathare qui donne droit à une réduction sur le prix d'entrée des sites et un cadeau lorsqu'il sera complet

Visité en septembre 2012
grenoble
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“proximité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

facile d’accès et proche de tuchan, la seule visite qui peut se faire en quittant tuchan à pied, et réalisable sur une petite demi-journée

Visité en juillet 2013
Montigny-le-Bretonneux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Franchement pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

forcément la peine de faire un détour. La route est mauvaise et c'est compliqué lorsqu'il faut croiser une autre voiture.
Juste un tas de pierre sans grand intérêt.
Filez plutôt à l'Abbaye de Fontfroide (les guides sont excellents) !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Château d'Aguilar ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Château d'Aguilar ? Partagez vos expériences !