“Mérite le détour”

Domaine de Montgenoux
Bruxelles
“Mérite le détour”
Avis écrit le 6 août 2014

Perdu au milieu de la forêt en haut d'une colline, cet endroit vous permettra d'écouter la nature et le silence. Nous y avons séjourné a 4 (2 adultes et 2 enfants) en occupant une chambre double (avec salle de bain) et une petite chambre avec deux lits, en face de l'autre côté du couloir (sans salle de bain). Les chambres sont super propres et décorées sobrement mais avec énormément de goût. Un grand salon au rez de chaussé accueille les petits déjeuners (copieux et bien assortis). Un super endroit qui mérite le détour si vous aimez le calme et la nature.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 4 janvier 2014

La belle propriété est en pleine nature, les chambres et le grand salon y sont décorées avec beaucoup de goût. Les hôtes, Cécile et Patrice, sont très accueillants. Nous recommandons le tour de la propriété en quad (la "mule") proposée par Patrice, nos fils nous en parlent encore. Cécile nous a également fait profiter de ses talents de cuisinière à sa table d'hôte. Bref, un lieu idéal pour se ressourcer en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Correze, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un cadre splendide et une demeure très confortable pour passer des fêtes de Noël en famille. Nous avons apprécié la grande salle et les chambres très spacieuses et décorées avec soin. Les hôtes sont adorables; nous reviendrons à Montgenoux, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : La chambre côté sud couloir gauche est très harmonieuse et calme; les deux autres chambres sont égal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle demeure, un grand espace de vie commun avec très grande et belle cuisine. Des chambres très chaleureuses, propres. Literie très très confortable. Très bon petit déjeuner. Tout était parfait. Et pour conclure, la maîtresse de maison, très présente, était fort accueillante et sympathique. Nous recommandons vivement cette étape.

Astuce pour la chambre : En famille, demandez la suite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Mi août 2013: 1 semaine en famille dans ce gîte récent, très confortable, aménagé et équipé avec goût; hôtes aux petits soins, toujours de bon conseil, compris pour les visites alentour.
En séjour à 9 personnes, avec organisation de 3 dîners: 18, puis 22, et enfin 75 personnes.
L'attention et l'expérience de nos hôtes ont été d'un grand secours pour la réussite de cette fête familiale (accès facilité à un restaurateur local, mobilier, tente, ...).
Les invités (et nous même) avons apprécié l'aménagement du gîte, le site remarquable, avec la terrasse-jardin et le paysage.
Enchantés par cette expérience, nous reviendrons l'an prochain, en famille toujours, poursuivre notre exploration des nombreux sites remarquables de la région, et certains de la qualité de l'accueil, comme des prestations de ce gîte.
Merci pour tout !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Les propriétaires de ces chambres d’hôtes vous réserveront un accueil chaleureux et vous communiqueront leur passion pour cette région à découvrir. Les bâtiments on été restaurés avec soin, les chambres décorées avec goût. Le calme et la vue sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est servi dans le jardin par beau temps. Une adresse a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Le domaine de Montgenoux est une adresse en or où chacun peut trouver chaussure à son pied !
Les propriétaires sont de vrais passionnés du coin et ont pris un réel plaisir à nous faire partager leur connaissances et anecdotes. La propriété est très soignée et les chambres d'hôtes sont d'un excellent confort. Nous reviendrons sans aucun doute en famille ou entre amis.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Merci encore !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Prissac ou ses environs
L'Escapade
N° 1 sur 2 à Gargilesse-Dampierre
Berrychone Chambres d'Hotes
Berrychone Chambres d'Hotes
N° 1 sur 5 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Domaine de Montgenoux ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montgenoux

Établissement : Domaine de Montgenoux
Adresse: Montgenoux, 36370 Prissac, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Prissac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Montgenoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.