“Un beau souvenir !!! <3”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 5 salles de bain, 10 couchages
Prissac, Indre, Berry, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

aude_sass...
“Un beau souvenir !!! <3”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil agréable, un super séjour spacieux ! Ce sont des personnes ouvertes et qui ont confiance. Qui sont là à votre écoute. Nous avons bien profités de la piscine jusqu'à pas d'heure en compagnie de beaux chevaux aussi. Parties de pétanque, ping pong ou simplement profiter de bronzer dans un jardin sympathique et reposant grâce à cette vue. Petits barbecues super sympa mit à disposition. Des souvenirs inoubliables avec mes amis pour mes 25 ans =D <3 et mon chéri.
Petit B mole on n'était pas prévenu qui fallait sortir les poubelles en partant en sachant qui a 80€ de ménage quand même pour 2 jours. La déchetterie est à environ 10min en voiture.. Nous nous sommes quand même demandé à quoi servait les 80€ de ménage en sachant qu'ont avaient tout rangé et que les 80€ servent logiquement à faire le ménage et pas seulement remettre juste en ordre et changer les draps..donc si vous restez 1 semaine mieux vaut s'organiser pour ne pas à se retrouver les poubelles dans la voiture avec bagages et sièges complets. Vaut mieux demander quand même, avant. Puis les chiens qui non pas arrêtés d'aboyer la nuit c'était un peu lourd on osé plus trop parler pour ne pas qui nous entendent quand on faisait une partie de pétanque par exemple lol, c'était drôle quand même.
Enfin, ce n'était qu'un petit B mole parce que sinon tout était parfait je vous recommande cette partie de ce domaine car forcément vous passerez plus qu'un super moment et concernant le prix ce n'est pas un prix excessif.
Merci pour tout et merci à mes amis et mon chéri d'avoir prévu tous ça.
Je sais pas quand mais un jour on reviendra. Des biiisous de nous !!!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer