“resto sympa et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“resto sympa et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cela fait 4 à 5 fois que nous y mangeons en famille ou couple et nous y revenons avec plaisir,le menu express est délicieux et d'un très bon rapport prix, les serveurs étaient très sympas.Rien à redire.

• Visité en octobre 2013

Béthune, France
“tarif injustifé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l'intérieur ça va, la cuisine ... ça va ! le reste : beaucoup moins bien ! on ne peut poser des tarifs aussi élevés lorsque l'on se trouve dans une zone commerciale avec vue sur le parking !!! le service bof ! j'ai même constater une vaisselle pas très propre (verre, les 4 de notre table !!)

• Visité en septembre 2013
“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Malgré un décor design et neuf, nous avons attendu une plombe pour avoir nos plats! ( qui avaient été donné a une autre table puis resservi sur la notre, c'est pas très convenable soit dit en passant)
Les plats ne sont pas mauvais mais trop gras! Il faut voir l'huile qu'ils rajoutent!
La patronne est comme déjà dit " froide"
De plus nous nous sommes fait arnaqué sur le tarif promis par le serveur...

• Visité en septembre 2013
saint-momelin
“bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

je suis aller " o'composé " avec ma compagne pour la deuxième fois et je ne suis pas du tout déçu ! très bonne qualité de viande pour ma part et très bonne maitrise de la cuisson ! un cadre moderne type industrielle , ambiance calme , nous avions pris gambas au curry et brochette de mignon au chorizo. un délice ! belle présentation dans l'assiette et de la couleur ! les légumes sont frais et bien cuit également ! ( frites congelés et pour la brochette de mignon une sauce serais la bienvenue ) mais tout ne peut pas etre bien sinon il n'y aurais jamais de critique ! ;) pour le dessert un moelleux au chocolat sauce carambar ( qu'il faut commander avant le repas peut etre pour la décogélation du dessert ) mais la sauce carambar un vrai régal ! manque peut un petit coup de pinceau sur l'assiette pour la couleur. et l'autre dessert une brochette de fruits frais a la plancha. pas mal non plus avec de la chantilly et une boule de glace. Très bon rapport qualité prix pour un plat a 11 et 13 euros environ. en moyenne pour 2 personne boisson comprise ( bière ) 50euros

a recommander pour les amoureux,familles !

• Visité en août 2013
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons tenté cette adresse pour un repas entre collègues malgré les retissanses de l'un d'entre nous
Le concept m'avais l'air sympa mais il n'y a que cela !!
L'accueil par la patronne est plutôt froid on commande un apéro rien avec tout le monde n'est pas servi en même temps
Le salade bar très peu consistant après le passage de 3 ou 4 personnes il manque déjà des choses
Le plat du menu tres long a arriver reste un plat réchauffe et sans plus...
Le dessert n'a emballé personne
Quelques bières commandés pendant le plat arrive au dessert
Bref nous étions 8 personnes et tous ressortis déçu ...
Dommage

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté O'compose ont aussi consulté