“Une fois entrée, bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Aire-sur-la-Lys, France
“Une fois entrée, bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce restaurant n'est mon sens pas idéalement situé: dans une Zone Commerciale, coincé entre un magasin de bricolage et un magasin de jouet (il me semble); globalement cet établissement ne m'avait jamais tenté. Cependant, différents commentaires d'amis ou de membres de la famille m'ont fait franchir le pas avec mon épouse. A l'intérieur, déco soignée, accueil sympathique par une équipe jeune et carte de produits 'frais' (seules les frites semblent surgelées ou fraiches). Le client voit les plats cuire et ceci peut être perçu comme un gage de qualité. S'il y avait un bémol à souligné ce sera les courants d'air générés par les entrées/sorties dus à une porte coulissante à mon sens non adaptée à un restaurant. Mais globalement, c'est une bonne adresse, sans comparaison avec le self service dans la galerie (seul concurrent dans la ZAC). Pour les amateurs de café gourmand, voir photo.

• Visité en janvier 2014

Hazebrouck, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

surprise après avoir poussé la porte de ce restaurant : nous oublions être à proximité d'un centre commercial, le cadre est agréable, l'accueil sympathique. Les repas sont excellents et bien présentés. Il y en a pour tous les goûts, et le prix est réellement intéressant en rapport à la qualité et à l'accueil..

• Visité en octobre 2013
Sarlat la Canéda, France
“resto correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

menu express bon sans plus mais pour le prix ça reste correct en revanche très bien présenté, belle vaisselle; cadre neuf, propre et agréable; équipe extrêmement gentille et attentionnée. Très bon café.

• Visité en novembre 2013
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“resto sympa et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Cela fait 4 à 5 fois que nous y mangeons en famille ou couple et nous y revenons avec plaisir,le menu express est délicieux et d'un très bon rapport prix, les serveurs étaient très sympas.Rien à redire.

• Visité en octobre 2013
Béthune, France
“tarif injustifé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l'intérieur ça va, la cuisine ... ça va ! le reste : beaucoup moins bien ! on ne peut poser des tarifs aussi élevés lorsque l'on se trouve dans une zone commerciale avec vue sur le parking !!! le service bof ! j'ai même constater une vaisselle pas très propre (verre, les 4 de notre table !!)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'compose ont aussi consulté