“A essayer absolument!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Client très régulier depuis plusieurs années, le chef et propriétaire des lieux actuel assisté de sa charmante serveuse qui assure d'une main de maitre le service en salle toujours très sympa et attentive à ce que tout se passe bien, est de loin le meilleur de tous. La cuisine est raffinée, très gouteuse parce qu'à base de denrées fraiches et de saison. Le restaurant propose donc une formule entrée, plat, dessert différente tous les jours. Le restaurant dispose d'une terrasse très agréable l'été ou on prend plaisir à trainer en discutant avec le chef qui vient régulièrement à votre rencontre pour voir si tout se passe bien. N'hésitez pas à lui demander des conseils culinaires, il adore ça ou alors branchez le avion, il pilote et c'est l'un des repères préférés des pilotes de la région.

Avis publié : 18 décembre 2013

Une des adresses incontournables de l'Audomarois, produits frais et de terroir et véritable cuisine maison. Jamais été déçu.

Avis publié : 18 décembre 2013

L'envol est un restaurant incontournable de Longuenesse. Bonne cuisine, bon service, avec bonne humeur et un rapport qualité prix particulièrement intéressant. Je recommande.

Avis publié : 18 décembre 2013

Quel plaisir que d'aller manger de bons petits plats faits maison et cuisinés avec des produits de la région. C'est tout ce dont on pourrait attendre d'un bon petit resto. L'accueil y est agréable et le chef prend la peine de faire un tour de salle pour savoir si tout s'est bien passé. Et je trouve que le rapport qualité/prix est beaucoup plus raisonnable que dans d'autres établissements. La cuisson des viandes est maîtrisée, et les préparations équilibrées en goût. J'ai été agréablement surpris par certaines associations d'ingrédients. On en ressort content et rassasié.

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons découvert l'ENVOL en septembre, situé sur le tarmac de l'aérodrome de Saint-Omer-Longuenesse, et c'est avec plaisir que nous y retournons régulièrement.
Enfin une carte peu ordinaire, adaptée aux légumes de saison acommpagnant viandes et poissons de super-qualité, et des desserts aussi originaux qu'excellents.
On aimerait bien capter les secrets du Chef, lorsqu'il vient saluer ses clients au cours du repas !!! Accueil et qualité irréprochables ! Attention : pensez à réserver, c'est souvent complet !

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté