“Orgasme Culinaire”

Options : Réservations
Tatinghem, France
“Orgasme Culinaire”
Avis écrit le 5 juin 2014

Oui oui, vous avez bien lu le titre... C'était vraiment excellent. Mon péché mignon à l'Envol : la carbonnade à tomber par terre, et la crème caramel (avec de VRAI gousse de vanille). Du 100% fait maison, ça se voit dans l’assiette et ça fait vraiment plaisir de déguster des plats préparés avec des mets locaux. Je conseille aussi les moules marinières, vous ne résisterez pas à saucer le jus des moules et sincèrement vous aurez raison. Ce n'est pas la première fois que je vais manger dans ce restaurant, c'est toujours un réel plaisir, et je me régale chaque fois un peu plus. Je recommande toujours cette adresse à des amis, alors vous pouvez y aller sans crainte.
En PLUS : rapport qualité/prix plus que correct.

“Rassemblement paramoteur”
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très chaleureux.Très bien cuisiné également.
Nous avons été servi avec toujours le sourire lors du rassemblement paramoteur du 31 mai.
A l'année prochaine j'espère

Calais, France
“Trop deranger”
Avis écrit le 26 mai 2014

nous sommes venus a deux reprises dans ce restaurant qui n a a mon gout rien d exceptionnel mais ce qui m a vraiment deranger c est la venu intempestive du chef a notre table qui ne supporte pas de reste dans l assiette et pose trop de question. Ce site sert a donner son avis donc bon ou mauvais tous commentaire merite d etre lu.A bon entendeur......

• Visité en octobre 2013
Saint-Omer, France
“A ne pas manquer dans l'audomarois!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Je connais bien ce restaurant dans lequel je mange régulièrement depuis plus de 2 ans. Les produits sont frais, la cuisine exquise gourmande et équilibrée, l'accueil très bien avec un chef souriant, l'ambiance agréable, le rapport qualité-prix est excellent. J'y suis retournee mardi 13 mai et comme d'habitude, j'ai ete enchantee de ce qui m'a ete servi. Bref un endroit à ne pas manquer dans un joli cadre, ne méritant absolument pas les avis malveillants précédents.

Dunkerque, France
“L'envol s'envole”
Avis écrit le 20 mai 2014

Venue l'année dernier, j'ai passer un bon moment avec un accueil très agréable et une qualité de produit frais avec une présentation très raffinée. Revenue ce mois avec la pensée de passer un bon moment mais mon plaisir à vite retomber. Un accueil bon, dans la cuisine une tension assez agressive et le plus décevant c'est la qualité dans mon assiette qui a baissée , je suis déçue À voir

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envol ont aussi consulté