“Lieux pour soiree agréable”
Avis sur El Seneca

El Seneca
Classé n° 13 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un large choix de tapas qui va jusqu'au dessert.
Les tapas sont très bonnes et leurs prix est correct
Personnel très agréable.
Ambiance sympa

Contrôle des avis

1923 avis sur 72

Avis publié : 1 avril 2018

Bar à tapas sympathique pour une petite soirée.
Les tapas sont bons, seul petite remarque, l'offre de vin espagnol au verre est assez reduite

Avis publié : 1 avril 2018

Super bar andaloux, à tapas, tres bon accueil et que dire des tapas? On s'y croirait en espagne!! D'excellents produits, une super sangria . Bref un vrai bar à tapas et non pas un ersatz!!!

Avis publié : 1 avril 2018

L'apéro Tapas comme en Espagne, un bon vin rouge avec une assiette de charcuterie ou de jambon serano. Excellent

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une petite pause apéro avant de nous rendre à une soirée

Tout fait penser à l’Espagne avec sangria, bière espagnole, vins et surtout les tapas!

Parfois à la Française parfois à l’espagnole
Nous avons pris le plateau de charcuterie espagnole. Tranché un peu trop épais et mon sens.

Nous voulions grignoter un peu mais arrivée à 19h20 et la cuisine ne commence qu’à 19h30. Nous n’avons pas eu le droit au tapas mais juste de voir la carte chez les voisins une fois notre plateau servi

Peu de places le mieux c’est de réserver
J’y retournerai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté El Seneca ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez El Seneca ?