“Repas entre amis”

Brasserie De La Gare
Classé n° 22 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Description : Venez déguster des pizzas authentiques et artisanales fabriquées avec des produits frais et cuisinés aux saveurs de l'Italie tout ceci dans un cadre typique et dans une ambiance de trattoria
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

J'ai passé un repas avec un ami de ce petit restaurant a l'italien, l'ambiance dégage une atmosphère détendu, l'accueil y est chaleureux et la nourriture excellente.
Si un jour vous passez devant, surtout n'hésitez pas à y faire une halte !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Soirée entre copines dans un restaurant à Romans un lundi soir....Ça ressemblait à mission impossible.... Surtout une veille de 1er Mai ! Mais finalement nous avons trouvé ce petit resto grâce à TripAdvisor ! Et nous avons passé une très bonne soirée dans un restaurant charmant, déco très "petit italien avec nappe à carreaux".
Ici on sait accueillir les clients chaleureusement, on leur laisse le temps de choisir leur plat sans les presser, le chef qui fait les pizzas devant nous est même venu nous demander si tout allait bien...
Nous avons choisi de très bonne pizza,très généreuse dans la garniture :mention spéciale pour la "Dolce vita"!la copine à appétit de moineau s'est même vu proposé un "doggy bag".
Les desserts, faits maison comme tout le reste, très bons aussi :le tiramisu du jour(au speculos) une tuerie ! Et la panna cotta fruits rouges idem !
Le tout pour une note tout à fait correcte !
Bref, venues par hasard, nous y reviendrons avec plaisir ! Ne changez rien !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Des pizzas excellentes, faites maison et un accueil d’une bienveillance rare! Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 27 janvier 2018

On a vraiment adoré les pizzas : pâte à la fois croustillante et moelleuse (c'est quand même balèze à faire!), garnitures fournies et savoureuse. On sent les bons produits!!!
Bon accueil. On reviendra à une prochaine envie de pizza.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Accueil très agréable service excellent et pizza délicieuse si vous passez dans le coin n’hésitez pas

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De La Gare ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Brasserie De La Gare ?