“Conquise”

la buixoise
Classé n° 38 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Pizza
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Pizzas copieuses, avec une pâte fine et croustillante. Bravo à la pizzaiolo !
Le serveur est souriant, et très agréable. On repart avec un carton pour emporter nos restes..
une boisson, une pizza et un dessert 11,9€
Bref, on adore !

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018

Très bonne pizzeria qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui est sympa à l'intérieur. La décoration n'est pas extraordinaire mais correcte. Le patron est très souriant et aimable ; toujours le mot pour faire rire. Les pizza sont excellentes et variées avec de bons produits et les formules sont très abordables. 8.90E pour une pizza de 33cm + une boisson au choix (apéritifs ou autres) il n'y à rien à dire ! Tout était parfait !
Je recommande fortement

Avis publié : 10 février 2018

Nous étions 4 amis dans le désir de déguster des pizzas dans un endroit agréable, après une réservation dans ce restaurant nous n'avons en aucuns points étaient déçus. A notre arrivée, l'accueil a été impeccable. La carte est variée, attrayante et alléchante. Le cadre y est serein et convivial. Les pizzas sont à tomber à terre, que dire ? même les mots délicieuses, extraordinaires et merveilleuses ne suffisent pas tant nous nous sommes régalés.
C'était la première fois pour ma part que je m'y rendais, et très honnêtement c'était exquis !
Je recommande à tous cette pizzéria dont je ne saurais dire que du bon !

Ps: Seul petit bémol mais qui n'enlève rien au charme de cette pizzéria, ils n'acceptent pas les Cartes Bancaires.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

L accueil est convivial.
La propreté du restaurant met en confiance.
Les prix sont très raisonables.
La pâte des pizzas est très fine et "cassante", ca change et c est finalement bon.
Dommage que les champignons ne sont pas des frais.
Je recommande cette pizzeria !

Avis publié : 15 octobre 2017

Pizzas excellente, à mon avis une des meilleures de la région. Une pâte fine et craquante avec une garniture abondante et de qualité, et proposé à un tarif raisonnable. Patron et personnel sympa.

Les voyageurs ayant consulté la buixoise ont aussi consulté

Chatuzange-le-Goubet, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez la buixoise ?