“Joli cadre et bonne table”

Restaurant le Chevet de Saint Barnard
Classé n° 41 sur 89 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Delicatessen, Française, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 3 juin 2014

Très satisfait de la pizza. Pâte fine et croustillante, sauce tomate au pistou faite maison, bref un régal. Le soir c'est très agréable, le cadre est sympa.
Ce fut un vrai plaisir, on y retournera en amoureux ...

Avis publié : 4 mai 2014

Ici, et ça fait plaisir, pas de prétention. La carte est courte mais de qualité, et on appelle un chat un chat. Pas de noms alambiqués, la souris d'agneau est une bonne pièce de viande à l'ancienne. Sont souvent présents devant le comptoir quelques habitués en train de siffler leurs ballons de rouge, rieurs mais discrets. Les plats sont simples et traditionnels, assez copieux, et on peut plutôt faire confiance à la carte des vins. Vous serez heureux à la fin du repas : enfin un petit restau où l'on trouve un vrai bon café. Je suis étonné des autres commentaires car je suis allé dans cet établissement 4 ou 5 fois avec ma petite famille en 3 ans, et j'ai toujours connu le patron fidèle à lui-même ; c'est-à-dire souriant, débonnaire et d'une bonhomie enjouée qui faisait plaisir à voir. En résumé : un cadre familial où l'on trouve un public de quartier, le tout avec de la bonne bouffe. Nous y retournerons, c'est clair :)

Avis publié : 20 janvier 2014

Dommage car l'endroit est super joli, grand et très bien placé mais la cuisine n'est vraiment pas bonne, très banale . Rien d'original . Et la salle mériterai d'avoir un bon relooking c'est très moche ... Et patron pas agréable .

Avis publié : 9 novembre 2013

Accueil chaleureux, service agréable et temps d'attente entre les plats tout a fait raisonnable, rapport qualité prix plus que correct. Carte sans prétention mais de qualité avec des plats du terroir (les ravioles sont excellentes). Bref, des plats bien cuisinés, dans un cadre agréable pour une addition tout a fait raisonnable.

Avis publié : 19 octobre 2013

Menu très moyen, assiette sale, patron qu'on entend gueuler dans sa cuisine, aucun respect, restaurant à déconseiller !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Chevet de Saint Barnard ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Restaurant le Chevet de Saint Barnard ?