“Super en tout point”

Les Zins er les Hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Romans-sur-Isère.
Les Zins er les Hotes
Avis publié : 17 avril 2014

Accueil chaleureux.
Chambre immense, bien décorée, kitchenette, terrasse donnant sur jardin.
Calme, proximité du centre ville.
Possibilité de parking.
Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner frais extra!
Gentillesse des propriétaires qui nous ont permis de rester dans les lieux toute la journée du dimanche et d'inviter des amis à déjeuner sur leur terrasse. Bref nous recommandons VIVEMENT!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2014

Bon accueil par monsieur et la super petite chienne de la famille : "cannelle"
Une chambre très agréable et irréprochable. Design et fonctionnalité.
Un rapport qualité-prix, de la convivialité, une très bonne situation par rapport
au centre ville et le village de marques.
Un petit dèj précis et complet.
nous conseillons et reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Enfin une chambre d'hôte sans fioriture et lit à baldaquin.

Maison très contemporaine et épurée dans quartier calme, entourée de bois, pas très loin du centre ville, avec possibilité de garer sa voiture.

Un accueil des plus agréables et charmants de la propriétaire.

Chambre lumineuse, papier peint Elitis, couleurs sobres, coin cuisine sympa, salle de bain spacieuse...malheureusement nous n'avons pas pris de photos (voir leur site).

Petit déj' xtra !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2009

Nous avons été accueillis chaleureusement par un jeune couple très sympathique. Il s'agit d'une véritable chambre d'hôtes et non d'une "usine à touristes" commem il en existe, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'une seule chambre. La chambre est très grande et décorée façon "design" avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison qui est architecte d'intérieur. La salle de bains comporte des sanitaires d'excellente qualité ainsi qu'une douche à l'italienne, ce qui est très agréable pour les personnes âgées, alors surtout que la chambre est au rez-de-chaussée. La chambre est équipée de la climatisation, de la wifi, d'un placard, d'étagères, d'un bureau, d'une cafetière électrique et d'un micro-ondes. Les volets roulants sont électriques et la vaste fenêtre donne sur un beau jardin où nous avons pris le petit déjeuner. La chambre est très calme bien que la maison soit située en pleine ville, ce qui est rare pour les chambres d'hôtes. Les magasins d'usine sont accessibles à pieds. La voiture peut être laissée dans la cour de la maison. Une adresse à retenir pour un séjour près du Vercors ou pour une halte vers le midi.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple