“Excellent séjour”

et 1 autre site !
Hotel L'Oree du Parc
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Week-end très agréable. Notre chambre était impeccable (mention spéciale à une très bonne literie), le petit déjeuner avec vue sur le parc était un délice. Les gérants sont au petit soin pour nous. Je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013

Lentilly, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Mon amie et moi avons passé un très agréable week-end dans cet hotel en dépit d'une météo bien capricieuse...
Nos hôtes, Jean et Sylvie, ont été des plus agréables et à aucun moment nous n'avons eu l'impression que l'hôtel était complet: le lieu est propre, calme, confortable en plus d'être idéalement situé.
Nous vous le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sauzon
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, aux chambres calmes, confortables et fonctionnelles. L'accueil est d'une grande gentillesse avec un souci permanent du bien-être des clients. Le petit déjeuner est impeccable, et les confitures maison font toute la différence.
Une belle adresse qui permet de surcroît de rayonner idéalement dans la drôme des collines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel tres calme, tres agréable! les chambres sont impeccables et confortables! la vue sur le parc est sympa! le buffet du petit déjeuner est très varié et équilibré et surtout très appetissant et bon!!! on se saurait cru comme à la maison! l'accueil était conviviale et la personne qui nous a accueuilli nous a bien renseigné pour notre séjour à romans! je referais mon excursion sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gex
Avis écrit le 8 avril 2012

Un accueil très chaleureux et des chambres joliment aménagées, un buffet de petit-déjeuner étonnamment bien garni pour un petit hôtel, avec des produits de qualité. D'excellents conseils en matière de restaurants à proximité, bref c'était parfait ! Nous recommandons vivement cet hôtel qui était pour nous une étape vers le Sud.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
clermont-ferrand
Avis écrit le 19 mars 2012

L'Orée du Parc est un hôtel très bien situé dans Romans (proximité du centre ville et des magasins d'usine), tout est accessible à pied. Véritable hôtel familial et de charme. Les propriétaires sont adorables. Le jardin était encore en "travaux" mais je ne doute pas qu'il sera parfait dès la fin du printemps.
Un bon rapport qualité prix et une belle étape.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2012

Beau petit hotel dans Roman.

Les patrons sont tres sympatiques.

Les chambres sont spacieuses et tres calmes.
Le petit déjeuner est tout à fait correcte dans la verriere avec vue sur le jardin.

L'hotel dispose d'une piscine exterieure non chauffee donc je n'ai pas pu essayer.

Prévoir de réserver à l'avance, l'hotel dispose de peu de chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Romans-sur-Isère ou ses environs
Hotel Magdeleine
N° 2 sur 3 à Bourg-de-Péage
Les Vieilles Granges
Les Vieilles Granges
N° 1 sur 1 à Granges-Les-Beaumont

Vous connaissez Hotel L'Oree du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oree du Parc

Établissement : Hotel L'Oree du Parc
Adresse: 6 avenue Gambetta, 26100 Romans-sur-Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Romans-sur-Isère
N° 1 sur 4 Hôtels à Romans-sur-Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oree du Parc 3*
Hôtel de charme au calme, en centre-ville (5 mn à pied de Marques Avenue, 10mn à pied du Musé International de la Chaussure et du Centre Historique) dans bâtisse du début du 20ème - Parc- Piscine - Parking fermé et gratuit - Wifi - 10 chambres 1er et 2ème étage - Pas d'ascenseur - Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oree du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Du Parc Romans-Sur-Isère, Drôme