Hotel L'Oree du Parc
Hotel Magdeleine(Romans-sur-Isère)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Romans-sur-Isère)
Cat'Hotel(Bourg-de-Péage)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2013

Jolie maison dans Roman entourée d'un jardin charmant et bien entretenu, de beaux arbres, une petite piscine avenante. Le mobilier de jardin est récent et confortable. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner.- excellent - dans le jardin, Notre chambre était très confortable et moderne, au 2ème et dernier étage (sans ascenseur).. Seule ombre, je n'ai pas pu me connecter au wifi, peut être saturé ce jour là? Heureusement je n'en avais pas trop besoin,

Les hôtes sont aux petits soins et c'est vraiment agréable.d'être reçu comme des invités.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Le cadre est très beau, les chambres sont propres et confortables, l'accueil est très chaleureux et les propriétaires toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner gourmand et copieux.
Un petit hôtel digne semblable à une chambre d'hôte.
Très bien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Week-end très agréable. Notre chambre était impeccable (mention spéciale à une très bonne literie), le petit déjeuner avec vue sur le parc était un délice. Les gérants sont au petit soin pour nous. Je recommande chaudement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Mon amie et moi avons passé un très agréable week-end dans cet hotel en dépit d'une météo bien capricieuse...
Nos hôtes, Jean et Sylvie, ont été des plus agréables et à aucun moment nous n'avons eu l'impression que l'hôtel était complet: le lieu est propre, calme, confortable en plus d'être idéalement situé.
Nous vous le recommandons chaudement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Idéalement situé, aux chambres calmes, confortables et fonctionnelles. L'accueil est d'une grande gentillesse avec un souci permanent du bien-être des clients. Le petit déjeuner est impeccable, et les confitures maison font toute la différence.
Une belle adresse qui permet de surcroît de rayonner idéalement dans la drôme des collines.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple