“Un bon hôtel”

Hotel L'Oree du Parc
Courbevoie, France
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 16 août 2013

Un agréable hôtel logé dans une jolie rénovation de veille maison bourgeoise de province.
Notre chambre était petite et sa climatisation n'a pas fonctionné correctement au cours de 3 des 4 nuits que nous y avons passées
Le petit déjeuner (excellent avec de bons produits) dans le jardin est agréable, mais il serait tout aussi agréable d'avoir le choix entre intérieur et extérieur ... en particulier quand la température extérieure est voisine de 14 à 15 degrés.
Attention aux lève-tôt, ce petit déjeuner, en ce début août, ne peut être pris qu'à partir de 8 heures!
Bon fonctionnement du wifi (avec bon débit 3 jours sur 4)

Astuce pour la chambre : L'idéal serait une chambre sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ouagadougou, Burkina Faso
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très chaleureux par les patrons. Garage ombrage et sécurisé. Parc superbe, idéal pour un petit déjeuner délicieux et copieux. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, spacieuses, parfaitement équipées et climatisées. La wifi fonctionne ! Et vous pouvez partir faire votre shopping a pieds. Que demander de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

En pleine ville cette demeure de charme est aussi sympathique que ses propriétaire. L’accueil y est toujours excellent, les chambres sont décorées avec gout. La propreté est irréprochable. Et le petit déjeuner dans le parc est un peu moment de bonheur. A découvrir sans tarder si vous passez a Romans

Avis écrit le 11 juillet 2013

Jolie maison dans Roman entourée d'un jardin charmant et bien entretenu, de beaux arbres, une petite piscine avenante. Le mobilier de jardin est récent et confortable. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner.- excellent - dans le jardin, Notre chambre était très confortable et moderne, au 2ème et dernier étage (sans ascenseur).. Seule ombre, je n'ai pas pu me connecter au wifi, peut être saturé ce jour là? Heureusement je n'en avais pas trop besoin,

Les hôtes sont aux petits soins et c'est vraiment agréable.d'être reçu comme des invités.

LYON
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le cadre est très beau, les chambres sont propres et confortables, l'accueil est très chaleureux et les propriétaires toujours aux petits soins.
Le petit déjeuner gourmand et copieux.
Un petit hôtel digne semblable à une chambre d'hôte.
Très bien.

Avis écrit le 8 juillet 2013

Week-end très agréable. Notre chambre était impeccable (mention spéciale à une très bonne literie), le petit déjeuner avec vue sur le parc était un délice. Les gérants sont au petit soin pour nous. Je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013
Lentilly, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Mon amie et moi avons passé un très agréable week-end dans cet hotel en dépit d'une météo bien capricieuse...
Nos hôtes, Jean et Sylvie, ont été des plus agréables et à aucun moment nous n'avons eu l'impression que l'hôtel était complet: le lieu est propre, calme, confortable en plus d'être idéalement situé.
Nous vous le recommandons chaudement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Romans-sur-Isère ou ses environs
Hotel Magdeleine
Ibis Styles Valence Romans Gare TGV
Hotel Karene
Hotel Karene
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-les-Romans

Vous connaissez Hotel L'Oree du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oree du Parc

Établissement : Hotel L'Oree du Parc
Adresse: 6 avenue Gambetta, 26100 Romans-sur-Isère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Romans-sur-Isère
N° 1 sur 4 Hôtels à Romans-sur-Isère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Oree du Parc 3*
Hôtel de charme au calme, en centre-ville (5 mn à pied de Marques Avenue, 10mn à pied du Musé International de la Chaussure et du Centre Historique) dans bâtisse du début du 20ème - Parc- Piscine - Parking fermé et gratuit - Wifi - 10 chambres 1er et 2ème étage - Pas d'ascenseur - Climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oree du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Oree Du Parc Romans-Sur-Isère, Drôme