“honorable cuisine servi tout en sourire, que du plaisir, à recommander”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Avis publié : 31 janvier 2014

Accueil des plus souriants, dans un petit restaurant, coquet, à la décoration raffinée, 22 places, nous pensons que la réservation est vivement conseillée.
Nous avons dégusté un excellent foie gras poêlé à la lentille, délicieux. Le dos de cabillaud aux céréales et poireaux était succulent. L'assiette de dessert était gourmande.
Tout était élaboré avec des produits de qualité.
Le service est efficace, souriant et attentionné.
Ce jeune couple mérite que l'on parle d'eux.
Nous reviendrons lors de nos fréquents passages à Romans pour renouveler cette jolie trouvaille.
A recommander

194198 avis sur 253

Avis publié : 20 janvier 2014

Venus en nombre, une vingtaine, pour notre mariage, nous avons été reçus avec gentillesse, attention, et professionnalisme. Le menu, concocté sur mesure, accompagné de vins régionaux, (le Saint Péray effervescent nous a surpris et ravis), formait un ensemble équilibré, fin et travaillé. Le service, rythmé juste ce qu'il fallait, nous a permis de déguster le foie gras, le pigeon et le dessert (oh là là, le dessert...) tranquillement mais sans traîner pour autant. Bref, Gaëlle et Pierre font preuve de maîtrise, les progrès sont là, et bien évidemment, nous allons continuer à leur rendre visite à deux ou plus...Continuez, tout en vous faisans plaisir, cela se sentira dans les assiettes!

Avis publié : 20 janvier 2014

Déjeuner, pour le travail, deux grandes tables malgré tout :
Produits frais, belles assiettes, bon goût !

Avis publié : 19 janvier 2014

Accueil chaleureux en toute simplicité. Cuisine du terroir romanais et de ses alentours raffinée, naturelle.
On a vraiment envie d'y retourner. Un jeune couple qui mérite vraiment de se faire connaitre par sa simplicité, ses goûts et son art culinaire.
Il ne faut aps hésiter, cette table est extra !!

Avis publié : 12 janvier 2014

C'est avec plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant qui nous a à nouveau ravis.
Cuisine délicate et recherchée, accueil convivial, service impeccable et une addition très correcte. Ne changez rien !

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Granges-Les-Beaumont, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?