“Une adresse à ne pas manquer à Romans”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 2 sur 90 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Avis publié : 8 avril 2014

Il y a des endroits, des restaurants où l'on a confiance dès que l'on passe la porte. Nature gourmande est un restaurant dans lequel on peut avoir confiance. Le service est agréable, les plats bien servis et bien cuisinés. On passe un bon moment tout en profitant de ce que l'on a dans l'assiette. Les cuissons, les jus sont bien maîtrisés, et mention spéciale pour les desserts. Très à la hauteur ce qui n'est pas toujours le cas au restaurant. Un vrai plaisir d'être à table chez Nature Gourmande.

Avis publié : 29 mars 2014

une amie m'a offert ce déjeuner pour mon anniversaire, j'ai été conquise , un samedi midi salle pleine ce qui augure une bonne réputation, des mets délicats et un dessert dont je garderai le souvenir plus qu'un très beau cadeau d'anniversaire, peut être un petit manque de légume mais repas impeccable

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé pour un déjeuner dans cet établissement (que nous avions déjà testé). Le menu est gourmand avec des assiettes qui sont très bien présentées et très gouteuses. L'accueil est toujours aussi agréable, le sourire et les petits mots de la patronne sont sympathiques. Le cuisinier est très inventif et les saveurs sont là !!! Un petit mot sur l'assiette gourmande qui nous éveille les papilles et le moelleux est parfait.
Bonne table et au plaisir de retourner pour une nouvelle escale gourmande.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous cherchions un restaurant a la hauteur de l'événement pour fêter nos 34 ans de mariage et nous avons pas été déçu .Aucune faute de goût dans le thème de la décoration couleur nature ,table très bien espacée ce qui laisse une intimité rare. Ensuite l'accueil et le service tout au Long du repas de la part de la maîtresse des lieux a été très professionnel et très chaleureux .Nous avons pris le menu a 35€ , un régal de saveurs à chaque plats d'une présentation digne d'un étoilé un grand bravo au chef .Une adresse incontournable à Romans

Avis publié : 27 février 2014

De passage nous avons découvert la gentillesse de l'accueil,l'efficacité du service, discret mais convivial, et la finesse de cette belle cuisine.
Limité par le temps nous reviendrons plus tard déguster un menu gastronique prometteur.
Pourriez vous proposer une formule gastronomique avec service de vin au verre suivant les plats pour nous faire regretter encore un peu plus de ne pas habiter à Romans?

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?