“Délicieux, frais et agréable”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture est excellente, réalisée avec des produits frais et de la région pour la plupart.
Les plats sont très gouteux et recherchés sans être trop compliqués. Des amuse gueules maison sont offerts à l'apéritif, ainsi qu'un "post-dessert".
Le service est également très agréable, avec le sourire et efficace. La jeune femme sait être présente au bon moment sans trop en faire. Parfait !
Un tout petit bémol sur la durée du repas, un peu long.

A recommander, c'est agréable de faire travailler ces jeunes gens qui le méritent.

208212 avis sur 281

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous avons dégusté le menu de pâque et nous nous sommes régalés! Bravo pour ce moment de gastronomie et de regal pour les yeux!

Avis publié : 17 avril 2014

Une vraie belle découverte. Gwenaëlle en salle et aux douceurs, Pierre en cuisine, c'est un duo chic et choc. Les cuissons sont maîtrisées, tout comme l'utilisation du sel, qui n'est pas là pour tuer les goûts mais les relever, en arrière-fond et avec délicatesse. De plus en plus rare, hélas, à mon avis. Des asperges croquantes à souhait accompagnées d'une délicate crème au vin d'Arbois, un carré de veau tendre, juteux et à la jolie croustillance, et un final sur des gariguettes bien fruitées ou de moelleux fondants au chocolat, c'est un sans-faute. Et la guimauve maison, c'est la grande classe! Jolie sélection de vins ouverts parfaitement "propres" grâce à un système moderne d'inertisation.

Avis publié : 11 avril 2014

Notre 1ère visite avait ete un enchantement ..... Notre seconde confirme notre grande satisfaction! Accueil et service tout en sourire, gentillesse et maitrise parfaite. L'assiette est un immense plaisir : tout d' abord la présentation : inventive, délicate et .... Belle ; son contenu : beaucoup de saveur et dosage parfait des épices et aromates. Un 10/10 a la tourte de pigeon maintenue sur la carte de printemps..... Quant aux desserts..... Hum!
Allez y : vous serez certains de passer un excellent moment ..... Gastronomique : oui, c est bien de cela qu'il sagit ! ... Ne tardez pas, car il serait étonnant que ce jeune couple en reste la..... C est certainement dans un autre cadre, une autre gamme qu ils déploieront leurs talents..... Dans le futur!

Avis publié : 8 avril 2014

Il y a des endroits, des restaurants où l'on a confiance dès que l'on passe la porte. Nature gourmande est un restaurant dans lequel on peut avoir confiance. Le service est agréable, les plats bien servis et bien cuisinés. On passe un bon moment tout en profitant de ce que l'on a dans l'assiette. Les cuissons, les jus sont bien maîtrisés, et mention spéciale pour les desserts. Très à la hauteur ce qui n'est pas toujours le cas au restaurant. Un vrai plaisir d'être à table chez Nature Gourmande.

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Granges-Les-Beaumont, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?