“Vraiment gourmand mais sympa en plus.”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Hannut, Belgique
“Vraiment gourmand mais sympa en plus.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous devions nous rendre Romans pour tout autre chose que le tourisme et la gastronomie mais, comme je savais que nous y serions aussi à l'heure du déjeuner, j'avais pris la précaution de réserver un restaurant sélectionné avec l'aide de Tripadvisor. Patronne agréable à l'accueil et au service et, très bonne surprise, quelques pépites dans la cartes des vins tarifée très raisonnablement. J'ai donc craqué pour l'Hermitage blanc, les Roucoules de Marc Sorrel.
Ce vin a bien fonctionné sur des asperges vertes, encore croquantes et ses accompagnements puis nous avons continué en prenant une deuxième entrée à la place d'un plat: gambas, foie gras poêlé et purée de tarbais pour tenter un bel accord avec le vin, ce qui fût parfaitement réussi. Un restaurant où nous pourrions revenir avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Valence, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très belle surprise , les plats étaient très bons surtout le carré de veau avec un plus pour les desserts (fraises garriguettes et moelleux)
Le service était tout en douceur
Le dîner était parfait

Visité en mai 2014
“Délicieux, frais et agréable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture est excellente, réalisée avec des produits frais et de la région pour la plupart.
Les plats sont très gouteux et recherchés sans être trop compliqués. Des amuse gueules maison sont offerts à l'apéritif, ainsi qu'un "post-dessert".
Le service est également très agréable, avec le sourire et efficace. La jeune femme sait être présente au bon moment sans trop en faire. Parfait !
Un tout petit bémol sur la durée du repas, un peu long.

A recommander, c'est agréable de faire travailler ces jeunes gens qui le méritent.

• Visité en mai 2014
“La qualité, le charme, le goût, tout y est!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons dégusté le menu de pâque et nous nous sommes régalés! Bravo pour ce moment de gastronomie et de regal pour les yeux!

Tramelan, Suisse
“Un duo chic et choc”
Avis écrit le 17 avril 2014

Une vraie belle découverte. Gwenaëlle en salle et aux douceurs, Pierre en cuisine, c'est un duo chic et choc. Les cuissons sont maîtrisées, tout comme l'utilisation du sel, qui n'est pas là pour tuer les goûts mais les relever, en arrière-fond et avec délicatesse. De plus en plus rare, hélas, à mon avis. Des asperges croquantes à souhait accompagnées d'une délicate crème au vin d'Arbois, un carré de veau tendre, juteux et à la jolie croustillance, et un final sur des gariguettes bien fruitées ou de moelleux fondants au chocolat, c'est un sans-faute. Et la guimauve maison, c'est la grande classe! Jolie sélection de vins ouverts parfaitement "propres" grâce à un système moderne d'inertisation.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?