“une étoile Michelin en devenir”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 1 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Avis publié : 17 juin 2014

Accueil sympathique et souriant, dîner (gastronomique) parfait, et ce n'est pas prétentieux pour un sou!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant à la hauteur des commentaires que nous avions consulté!
Cuisine fine et parfumée, vins de la région à des prix raisonnables, le tout servi par une patronne souriante.
Parfait

Avis publié : 31 mai 2014

Nous devions nous rendre Romans pour tout autre chose que le tourisme et la gastronomie mais, comme je savais que nous y serions aussi à l'heure du déjeuner, j'avais pris la précaution de réserver un restaurant sélectionné avec l'aide de Tripadvisor. Patronne agréable à l'accueil et au service et, très bonne surprise, quelques pépites dans la cartes des vins tarifée très raisonnablement. J'ai donc craqué pour l'Hermitage blanc, les Roucoules de Marc Sorrel.
Ce vin a bien fonctionné sur des asperges vertes, encore croquantes et ses accompagnements puis nous avons continué en prenant une deuxième entrée à la place d'un plat: gambas, foie gras poêlé et purée de tarbais pour tenter un bel accord avec le vin, ce qui fût parfaitement réussi. Un restaurant où nous pourrions revenir avec plaisir.

Avis publié : 15 mai 2014

Très belle surprise , les plats étaient très bons surtout le carré de veau avec un plus pour les desserts (fraises garriguettes et moelleux)
Le service était tout en douceur
Le dîner était parfait

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La nourriture est excellente, réalisée avec des produits frais et de la région pour la plupart.
Les plats sont très gouteux et recherchés sans être trop compliqués. Des amuse gueules maison sont offerts à l'apéritif, ainsi qu'un "post-dessert".
Le service est également très agréable, avec le sourire et efficace. La jeune femme sait être présente au bon moment sans trop en faire. Parfait !
Un tout petit bémol sur la durée du repas, un peu long.

A recommander, c'est agréable de faire travailler ces jeunes gens qui le méritent.

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Bourg-de-Péage, Drôme

Granges-Les-Beaumont, Drôme
Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?