“Une réussite à la hauteur des avis de trip advisor .”
Avis sur Nature Gourmande

Nature Gourmande
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
“Une réussite à la hauteur des avis de trip advisor .”
Avis écrit le 18 juin 2014

Les bonnes notes , lues dans Trip Advisor ne sont pas toujours à la hauteur
De ce qu'elles promettent . Mais ce restaurant mérite l'enthousiasme décrit
Par ses clients. Tout est délicieux de l'entrée au dessert , avec un accueil
charmant et un petit plus gourmand à la fin du repas ! Excellent rapport qualité prix .

• Visité en juin 2014

Bellegarde, France
“une étoile Michelin en devenir”
Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil sympathique et souriant, dîner (gastronomique) parfait, et ce n'est pas prétentieux pour un sou!

Visité en juin 2014
LYON
“A découvrir”
Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant à la hauteur des commentaires que nous avions consulté!
Cuisine fine et parfumée, vins de la région à des prix raisonnables, le tout servi par une patronne souriante.
Parfait

• Visité en mai 2014
Hannut, Belgique
“Vraiment gourmand mais sympa en plus.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous devions nous rendre Romans pour tout autre chose que le tourisme et la gastronomie mais, comme je savais que nous y serions aussi à l'heure du déjeuner, j'avais pris la précaution de réserver un restaurant sélectionné avec l'aide de Tripadvisor. Patronne agréable à l'accueil et au service et, très bonne surprise, quelques pépites dans la cartes des vins tarifée très raisonnablement. J'ai donc craqué pour l'Hermitage blanc, les Roucoules de Marc Sorrel.
Ce vin a bien fonctionné sur des asperges vertes, encore croquantes et ses accompagnements puis nous avons continué en prenant une deuxième entrée à la place d'un plat: gambas, foie gras poêlé et purée de tarbais pour tenter un bel accord avec le vin, ce qui fût parfaitement réussi. Un restaurant où nous pourrions revenir avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Valence, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très belle surprise , les plats étaient très bons surtout le carré de veau avec un plus pour les desserts (fraises garriguettes et moelleux)
Le service était tout en douceur
Le dîner était parfait

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?