“Mérité”

Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : A deux pas de la tour Jacquemart, dans le centre ville de Romans/ Isère; Le restaurant Nature Gourmande vous propose une cuisine fine et délicate servie de manière chaleureuse et attentionnée dans une salle cosy aux tons Nature...
Avis publié : 12 juillet 2014

Une première place méritée. Nous n'avions pas réservé, et par chance il restait une table. Une petite salle très bien décorée, et un accueil très chaleureux. Service de grande qualité dont de nombreux restaurants devraient s'inspirer. Inutile de réclamer sans cesse, du pain, ou quoique ce soit, non la jeune femme pourtant seule au service gère à merveille sa salle, jamais stressée et toujours avec une très grande amabilité. Les produits sont frais et de grande qualité, la viande parfaite. Une petite attention au café est aussi très appréciée. Juste je n'ai toujours pas compris les 8€ de supplément sur le menu à 23€ mais pas grave même à 31€ au total le menu ca les vaut largement.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passer une soirée formidable ! serveuse trés sympathique, des goûts qui reste au palais, et des présentations indescriptible tellement c'est beau !
Je recommande sans modération ce restaurant !

Avis publié : 9 juillet 2014

Pour la quatrième fois nous avons déjeuné dans ce restaurant.c'est toujours un régal ,jamais déçu la qualité des plats finesse et goût et un service par la patronne toujous aussi gentille et attentionnée.
Allez y sans retenu vous allez vous régaler.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Très bonne cuisine raffiné, produit frais et de qualité. Très belle découverte. Prix très raisonnable pour la qualité du repas.

Avis publié : 18 juin 2014

Les bonnes notes , lues dans Trip Advisor ne sont pas toujours à la hauteur
De ce qu'elles promettent . Mais ce restaurant mérite l'enthousiasme décrit
Par ses clients. Tout est délicieux de l'entrée au dessert , avec un accueil
charmant et un petit plus gourmand à la fin du repas ! Excellent rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Nature Gourmande ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Nature Gourmande ?