“Une étape assez bien!”

Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs
Avis publié : 10 février 2014

Le plus c'est le très bon accueil de toutes l'équipe de l'hôtel, la propreté et les jolies salles de bain récentes.
Le moins c'est la déco vieillissante, un manque de couleur sur les murs, la piscine en mode hiver qui devrait être bâchée, et le prix des boissons surtaxées.
Il y a des prévisions de rénovation en 2015....J'attend de voir.
Merci toute fois pour ce séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 novembre 2013

je suis venu pour une soirée étape , bonne accueil a l'arrivée , on ma expliquer que l'hôtel était en rénovation et que je bénéficier d'une nouvelle chambre , on ma aussi demander mon avis sur la nouvelle disposition de la salle de bain, ( Sdb moderne et et entièrement carreler)
ensuite pour la restauration , agréable buffet ,choix du plat du jour poisson ou viande , cuisine agréable et restaurant sympathique .
le petit déjeuner est quand a lui servi sous forme de buffet
le parking est grand et gratuit , dans le centre ville c'est agréable
je le recommande car c'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 18 novembre 2013

Mon hôtel habituel Logis de France étant fermé pour congés, et souhaitant rester près de Romans, j’ai réservé une soirée-étape dans cet hôtel. J’en avais un vague souvenir pour y avoir séjourné il y a plus de 15 ans, donc quasiment dans une autre vie. Je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable et j’espérais qu’avec le temps et la concurrence ce type de chaîne allait tout mettre en œuvre pour attirer notre clientèle de commerciaux. J’ai été bien déçu !
Tout avait pourtant très bien commencé avec un accueil chaleureux où la personne chargée de l’enregistrement a insisté pour porter ma valise, très lourde, à l’étage. En revanche, dès l’entrée dans la chambre, rien n’avait changé, c’était toujours le même « clapier » exigüe où il m’a fallu un bon moment avant de trouver une place à plat pour ma valise. La salle de bains très minimaliste a du conserver la robinetterie d’origine et menace de rester dans la main à tout moment.
Dans les couloirs toutes les moquettes sont tachées en profondeur, notamment par des personnes qui visiblement n'ont pas supporté leur repas - ou autre chose. C'est tout simplement inadmissible de laisser les sols dans cet état.
Le dîner, une autre grande déception. Autrefois, les groupes hôteliers essayaient au moins d’attirer les clients par les buffets proposés. Ici, c’est tout l’inverse, le repas de la soirée étape est servi sur assiette et le buffet est exclu du forfait. En fait, il n’a servi que de décoration, car une seule personne a pris le buffet pour 80% des tables occupées ! Quel gâchis et quel manque de discernement commercial ! Le menu proposé était à peine acceptable avec un morceau de « pizza » avec des restes de saumon gratinés – appelé « tarte » suivi d’un rôti de porc totalement desséché recouvert d’une sauce moutarde industrielle qui s’est rappelée à mon bon souvenir durant toute la nuit. Pour finir une tarte à l’ananas, tout aussi industrielle méritant de passer directement à la poubelle. Une chose est certaine, pour le même prix il n’y a aucune difficulté à trouver beaucoup mieux dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

Je trouve que le personnel est tres desagreable (sauf le grand blond avec son accent qui est tres pro)... les autres ne diront ni bonsoir, ni bonjour. la serveuse est tellement depassée..domage! parce que sa la rend desagrable et inattentive quand il y a trop de monde.

Concernant les chambres: la clim est en panne, la moquette sale et effectivement dans les couloirs il y a une odeur desagrable. Mais pour ce tarif sa reste convenable.

Concernant les services: la piscine est agreable, le restaurant est bon

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

L Hotel est facile d accés et possède un parking privé clos ainsi qu une piscine.
La restauration est assez bonne et le personnel agréable.
Ensuite, il ne faut pas s attendre au grand luxe: les chambres sont plutôt exiguës, la proximité d une avenue passante ne concourt pas au calme et la clim est TRES bruyante. La piscine n est pas TRES propre.... On y trouve de belles traces d algues. Le petit dej est assez cher (8,50€) pour une prestation bien conventionnelle.
Bref, si vous êtes de passage une nuit ou deux d accord mais pas pluS. Cela dit, l intérêt de Romans, ville fantôme, est bien limité.....

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons bénéficié d'une des chambres refaites. Très bonne qualité, accueil serviable pour la France, petit repas disponible au restaurant correct. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Il fait + de 30 degré dans la chambre .. la clim souffle de l air encore plus chaud .
Le repas Bof, la nourriture semble pas très fraîche.
Le service inexistant.
Le prix : très excessif . Hôtel à éviter.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Romans-sur-Isère ou ses environs
À 1 km
À 17,9 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 4 sur 19 à Valence

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs

Adresse: Avenue Adolphe Figuet-Clos des Tanneurs, 26100 Romans-sur-Isère, France (Anciennement Hôtel Restaurant Préovert/Comfort Inn Romans)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Romans-sur-Isère
N° 3 sur 4 Hôtels à Romans-sur-Isère
Catégorie de prix : 76€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Clos des Tanneurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Romans
Hotel Restaurant Le Clos Des Tanneurs Romans-Sur-Isère, Drôme