“Les dérapages du patron .. Quel dommage ... Nous ne reviendrons plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur David et Magali

David et Magali
Classé n° 25 sur 85 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Cruas, France
“Les dérapages du patron .. Quel dommage ... Nous ne reviendrons plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le 14 octobre 2011 j'ai inscrit le premier avis de ce resto sympa à la cuisine délicieuse. Nous y venions très régulièrement et souvent en famille (6 voire 8) depuis 2005.... Malheureusement hieŕ, journée caniculaire nous y sommes venus avec nos petits enfants (31/2 ans et 14 mois) nous avons sollicité une place ombragée, conscient d'être gênant pour la sortie de la voiture d'une personne âgée mais disposé à déplacer notre véhicule des que nécessaire, la patronne a accepté un peu contrainte mais ensuite le patron a exigé le déplacement du véhicule en plein soleil. Nous avons préféré nous remettre sur la voie publique .... Cessant toute gêne
Dommage le patron est venu ensuite jusqu'à notre table(4 adultes et 2 enfants) et a gratifié la jeune maman d'un aimable "t'es une bourrique ....", cette dernière a souhaité clore le sujet et a demandé à déjeuner tranquillement, ce qui fut fait .... Délicieuse cuisine, comme d'habitude.
Nous reviendrons plus car il n'est pas acceptable d'entendre insulter sa fille (maman soucieuse du confort de son bébé, en période caniculaire) devant ses amis et les tables avoisinantes.
Dernier conseil à David et Magali, mettez un panneau parking interdit sauf aux PMR
Je ne vous recommanderai plus.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Romans, France
“bonne cuisine conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

l'accueil est tres chaleureux, les plats sont du terroir, avec une pointe d'originalité et tres bons . Je recommande sans hésiter .

Visité en janvier 2013
Meyzieu, France
“+ que excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons aimé ce restaurant à Romans-sur-Isère. Cuisine raffinée avec des produits frais, Ils ont été jusqu'à récolter la menthe dans le jardinet. Restaurant maintenu (depuis 3 ans) par un charmant couple, le maître de cuisine venant converser avec chaque client, nous avons trouvé ça fort sympathique. La petite suggestion que nous pourrions donner au restaurateur, c'est de servir le plat (onglet accompagné de légumes...) dans des assiettes chaudes. Car tout cela a refroidi très vite, malheureusement. Signalons, que ce restaurant est ouvert tous les jours (midi et soir) sauf les dimanches soirs. Malgré tout, nous aurons le plaisir d'y retourner.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse, j'en parlerais autour de moi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant car une collègue de travail me l'a conseillé et j'en suis très contente. J'y étais accompagné de deux autres personnes qui partagent mon avis et qui souhaitent tout comme moi y retourner régulièrement... Nous avons fortement apprécié l'humeur chaleureuse de nos hôtes et le rapport qualité prix des produits. Je le conseillerais à mon tour sans hésiter!

Allevard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

France et Dom 38
Nous sortons du restaurant qui nous a été conseillé par un commerçant de l'avenue.Nous avons
passé une soirée extraordinaire,les propriétaires très sympathiques,un service rapide et soigné,tout respire la propreté,David le cuisinier et patron vient en salle demander à ses clients
si tout va bien,ce qui est très rare dans les restaurants! un excellent menu de week-end pour 22,50 euros, prix raisonnable et surprenant pour la qualité d'une cuisine raffinée et naturelle,tout
était excellent de l'entrée au dessert,j'ai eu le plaisir de manger un baba au rhum maison comme je n'ai jamais mangé dans un restaurant,bravo!Nous avons déjà envie d'y retourner et de le conseiller autour de nous,en plus nous ne sommes pas des personnes qui allons au restaurant une fois dans l'année et on peut se permettre de comparer.

Les voyageurs ayant consulté David et Magali ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez David et Magali ?