“Déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2012

L'endroit est sympathique avec une belle terrasse a l'ombre donnant sur la place. Par contre l'attente est très longue et la cuisine grasse et quelconque.

Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Commandé Champagne après 1/4 d'heure d'attente...nous n'en n'avons plus! Cuisine agréable et travaillée notre dîner était excellent. Le service pas très attentionné, les 4 serveurs se retrouvent régulièrement au comptoir pour discuter alors que les clients attendent. Notre serveuse était cependant polie et attentionnée. Nous avons mangé en terrasse, très agréable.

Avis publié : 22 août 2012

Vous cherchez un accueil chaleureux et un service de qualité ? Passez votre chemin...
Délai d'attente très long, erreur dans la commande et la facture, personnel stressé, j'ai juste l'impression d'avoir été transparente...
Rien à redire sur la pizza qui était bonne (sans plus) et grande.

Avis publié : 18 août 2012

Un très bon restaurant , qualité des plats et des produits, agréable service du personnel, sur un terrasse très agréable avec un prix correct. À recommander

Avis publié : 16 août 2012

Un restaurant avec terrasse, donc, ombragée et qui donne sur une petite place. Un repas du midi avec menu ou à la carte et uniquement à la carte le soir et le dimanche.
La cuisine est bonne, copieuse et variée. Les ravioles sont bonnes, ainsi que les poissons. Les frites sont faites maison, ce qui n'est plus le cas partout. Les prix sont abordables et le service souvent souriant. Après y être allé plusieurs fois, je peux dire que je n'ai jamais été déçu.
A signaler également, les glaces qui sont excellentes.
Bref, une bonne adresse au centre de Romans. D'ailleurs, c'est assez régulièrement plein, ce qui est bon signe.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse d'Ernest ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez La Terrasse d'Ernest ?