“Passée votre chemin”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. J'y étais déjà allé avant les travaux d'agrandissement. J'ai commandé une pièce du boucher qui devait être accompagné de frite et de légumes. Les frites étaient pas top et en guise de légumes j'avais 2 feuilles de maches. Le personnel n'est pas souriant, surtout la gérante....seul point positif le tarif et la nouvelle salle bcp plus grande que l'ancienne

Avis publié : 28 décembre 2012

Bon choix de pizzas et de spécialités locales. Assiettes généreuses et addition raisonnable: compter une dizaine d'euros pour un plat!

Avis publié : 16 septembre 2012

L'endroit est sympathique avec une belle terrasse a l'ombre donnant sur la place. Par contre l'attente est très longue et la cuisine grasse et quelconque.

Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Commandé Champagne après 1/4 d'heure d'attente...nous n'en n'avons plus! Cuisine agréable et travaillée notre dîner était excellent. Le service pas très attentionné, les 4 serveurs se retrouvent régulièrement au comptoir pour discuter alors que les clients attendent. Notre serveuse était cependant polie et attentionnée. Nous avons mangé en terrasse, très agréable.

Avis publié : 22 août 2012

Vous cherchez un accueil chaleureux et un service de qualité ? Passez votre chemin...
Délai d'attente très long, erreur dans la commande et la facture, personnel stressé, j'ai juste l'impression d'avoir été transparente...
Rien à redire sur la pizza qui était bonne (sans plus) et grande.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse d'Ernest ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez La Terrasse d'Ernest ?