“Un déjeûner fort bon ma foi !”

La Terrasse d'Ernest
Classé n° 21 sur 86 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nantes, France
“Un déjeûner fort bon ma foi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne partage pas du tout l'avis précédent. Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant, et je n'y ai vu que du positif : un cadre agréable et des tables bien présentées (les coussins sur la banquette sont un petit plus sympa) ; concernant le service, les 2 jeunes hommes qui nous ont servi étaient cool et souriants, rien à dire ; le menu Ernest du midi est à 17E pour entrée+plat+dessert : l'entrée : salade de magret séché au bleu : bon et copieux pour un entrée-menu ; plats de ravioles (on peut choisir sur la carte celui qu'on veut !) : j'ai pris ravioles au reblochon et poitrine fumée : tout à fait conforme aux attentes ; dessert : fondant tiède au chocolat : tout bon. Une autre personne a pris le tartare de boeuf qui semblait frais et mariné et qui a donné satisfaction. La 3è a pris le plat du jour : blanquette de poisson : belle présentation et beaucoup de bonnes choses dans l'assiette. Autre point positif : le pichet de vin rouge est super correct ! Bref, pour ma part, une adresse que je puis que recommander.

• Visité en janvier 2014

“Passée votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. J'y étais déjà allé avant les travaux d'agrandissement. J'ai commandé une pièce du boucher qui devait être accompagné de frite et de légumes. Les frites étaient pas top et en guise de légumes j'avais 2 feuilles de maches. Le personnel n'est pas souriant, surtout la gérante....seul point positif le tarif et la nouvelle salle bcp plus grande que l'ancienne

“Belle prestation à prix raisonnable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bon choix de pizzas et de spécialités locales. Assiettes généreuses et addition raisonnable: compter une dizaine d'euros pour un plat!

Bourg de peage
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'endroit est sympathique avec une belle terrasse a l'ombre donnant sur la place. Par contre l'attente est très longue et la cuisine grasse et quelconque.

Romans-sur-Isère, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Commandé Champagne après 1/4 d'heure d'attente...nous n'en n'avons plus! Cuisine agréable et travaillée notre dîner était excellent. Le service pas très attentionné, les 4 serveurs se retrouvent régulièrement au comptoir pour discuter alors que les clients attendent. Notre serveuse était cependant polie et attentionnée. Nous avons mangé en terrasse, très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse d'Ernest ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez La Terrasse d'Ernest ?