“On y va pour les ravioles”

La Terrasse d'Ernest
Classé n° 14 sur 87 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“On y va pour les ravioles”
Avis écrit le 2 avril 2014

Excellents gratins de ravioles
Terrasse très agréable en plein centre de Romans.
Desserts pas top. S'en tenir aux ravioles.

• Visité en avril 2014

Montélimar, France
“Décevant l hiver”
Avis écrit le 3 février 2014

C est un restaurant où nous avons souvent mangé l été dernier, les pizzas étaient très bonnes, nous trouvons que l'a qualité a beaucoup baissé , la carte est devenue de plus en plus petite ( chaque fois que nous y allons nous constatons qu il y a des plats en moins), le temps d attente est horriblement long, et la dernière fois que j ai demande à avoir du pain ( comme cela faisait déjà bien 20 min que nous attendions notre plat on m'a répondu NON car on ne va pas à avoir assez. Ma fois nous y sommes retournés malgré tout en se disant bon de la maladresse ça arrive et la nous avons pris un apéro pour nous faire patienter et il est arrivé en même temps que le plat , dommage !!! Je passe sur l'œuf mollet qui en fait était dur.... Dommage d avoir autant perdu.

Visité en novembre 2013
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus à Romans "faire les soldes" et nous avons déjeuné à 8 dans ce restaurant. Menu à 17€, entré, plat et dessert. Assiettes copieuses, bien présentées et bonnes. J'ai apprécié les ravioles aux St Jacques. Les serveurs étaient un peu débordés mais sympathiques.

Nantes, France
“Un déjeûner fort bon ma foi !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne partage pas du tout l'avis précédent. Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant, et je n'y ai vu que du positif : un cadre agréable et des tables bien présentées (les coussins sur la banquette sont un petit plus sympa) ; concernant le service, les 2 jeunes hommes qui nous ont servi étaient cool et souriants, rien à dire ; le menu Ernest du midi est à 17E pour entrée+plat+dessert : l'entrée : salade de magret séché au bleu : bon et copieux pour un entrée-menu ; plats de ravioles (on peut choisir sur la carte celui qu'on veut !) : j'ai pris ravioles au reblochon et poitrine fumée : tout à fait conforme aux attentes ; dessert : fondant tiède au chocolat : tout bon. Une autre personne a pris le tartare de boeuf qui semblait frais et mariné et qui a donné satisfaction. La 3è a pris le plat du jour : blanquette de poisson : belle présentation et beaucoup de bonnes choses dans l'assiette. Autre point positif : le pichet de vin rouge est super correct ! Bref, pour ma part, une adresse que je puis que recommander.

• Visité en janvier 2014
“Passée votre chemin”
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Très déçu par ce restaurant. J'y étais déjà allé avant les travaux d'agrandissement. J'ai commandé une pièce du boucher qui devait être accompagné de frite et de légumes. Les frites étaient pas top et en guise de légumes j'avais 2 feuilles de maches. Le personnel n'est pas souriant, surtout la gérante....seul point positif le tarif et la nouvelle salle bcp plus grande que l'ancienne

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse d'Ernest ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez La Terrasse d'Ernest ?