“Service au galop !!”
Avis sur Le Chanoine

Le Chanoine
Classé n° 40 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Cuisines : Française
Description : c'est un restaurant qui peut accueillir entre soixante et quatre-vingt couverts, nous servons une cuisine traditionnelle française, avec des spécialités régionales, des produits frais et cuisinés maison, de l'entrée au dessert.
Avis publié : 3 mars 2018

Repas acceptables. Ravioles : bonnes assiettes. Service peu agréable car trop rapide. Aucune ambiance

Dyane6301, Propriétaire de Le Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Excusez-moi, je n’avais pas envie de danser sur la table pour mettre de l’ « ambiance », le principal dans un restaurant , c’est un bon accueil et de bien manger non ?

Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018

Merci pour ce bel accueil et un service rapide pour une pause déjeuner dans cet établissement à deux pas de Marques Avenue .
Une carte simplifiée adaptée intelligemment durant cette période de soldes d’hiver mais une cuisine familiale , simple mais très copieuse,et goûteuse : pièce de bœuf excellente selon mon mari et mention spéciale pour les ravioles sauce aux cèpes ainsi que les desserts : tartes , crèmes caramel , mousse au chocolat maison , le tout servi dans la bonne humeur avec efficacité .
Chèques restaurants acceptés sans soucis .
Nous conservons cette adresse pour nos prochaines courses sur Romans et sommes heureux que le hasard et les fermetures de nombreux restaurants le dimanche nous aient permis de la découvrir .
Très bonne continuation et à bientôt nous avons bien envie de découvrir votre carte habituelle .

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Très bon repas simple et efficace, très bien servi avec un acceuille chaleureux, familiale !!
A recommandé fortement !!

Dyane6301, Propriétaire de Le Chanoine, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt j’espère

Avis publié : 20 décembre 2017

Les plats sont corrects. Les ravioles gratinées aux cèpes étaient bonnes. Le service est rapide, peut être un peu trop. A deux pas de marques avenue, pratique.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Service agréable
Nous avons pris 2 salades en entrée une avec les ravioles poêlees qui était très bon e et une landaise où le foie gras maison était sans saveur , pour le plat j'ai pris des ravioles sauce cèpes et lardons elle étaient très bonnes mais cependant un peu trop grasse a mon goût et mon mari ravioles au chèvre qui étaient accompagnées d'une sauce tomate étaient moyennes , en dessert j'ai pris un moelleux au chocolat que je j'ai pas vraiment apprécié (pas assez sucré a mon goût et un peu fade ) et mon mari a pris une faisselle a la crème qui était bonne.
J'ai pris un verre de vin rose qui ma était impossible a boire et mon mari un verre de rouge d'Ardèche qui était moyen .
Nous avons paye 60 euros pour tout cela Et trouvons ça un peu cher pour une cuisine plutôt basique et qui manquait un peu de saveurs a notre goût. Pour avoir l'habitude de faire des restos nous pouvons dire que nous avons fait de biens meilleurs restos et pour moins cher cependant ce sont des petits détails a améliorer mais rien de grave .
Bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Le Chanoine ont aussi consulté

Saint-Paul-les-Romans, Drôme

Vous connaissez Le Chanoine ?