“Une table à retenir”

Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons adoré ce petit restaurant plein de charme où l'on prépare si bien le poisson avec ses petits légumes aldentés. Dans tous les plats on ressent l'amour et la passion de la cuisine préparée avec de bons produits frais, originaux et savoureux. Nous avons hâte d'y retourner !

Avis publié : 22 octobre 2012

Enfin un restaurant qui sait faire le poisson! Le menu omakasse est divin! Même pour les plus difficiles,le chef sait ravir toutes les papilles. Ambiance cosy,service très agréable et pro, on repart avec une très bonne impression et on pense déjà au prochain repas qu' on y fera... avec les surprises de Christophe et Yuko.

Avis publié : 19 septembre 2012

cadre sympathique, cuisine moderne et soigné, service agréable. les plats ne sont pas tres copieux mais le plaisir est au rendez vous.

Avis publié : 12 juin 2012

Fraîcheur des mets, saveurs inhabituelles, mariages réussis par un chef passionné par son métier. Un moment de bonheur pour les papilles, et un service attentioné.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons apprécié la cuisson du chef surtout pour les poissons bien frais, à noter que ma fille encore petite a adoré aussi.... Inventive avec sa note japonaise, ce restaurant mérite un petit détour, surtout à Romans.... Des bons petits verres de vins à prix raisonnable.......

Je vous le conseille, à vous romanais mais aussi aux village avoisinant

Les voyageurs ayant consulté La Romance des Saisons ont aussi consulté